Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a tous et a toutes Bonne et heureuse annee 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous et a toutes Bonne et heureuse annee 2018

    Je me presente Alexandre ou Adel
    Passionne de musique je ne suis pas un professionnel
    Apres l'achat de mon premier arrangeur un Casio dont je ne me souviens plus du modele il y a un certain nombre d'annees et pus tard un Roland E 86 (que j'ai garde environ une vingtaine d'annees me semble t'il) Depuis un an je possede le PA4X 76 touches
    C'est tout simplement une merveille un vrai regal Je ne le maitrise pas parfaitement mais cela ne saurait tarder
    Je compose un peu de musique
    Sinon j'habite sur la Cote d'Azur
    Je tiens a remercier toute l'equipe de AudiKeys qui realise un travail formidable
    Merci a vous tous et a vous toutes

    PS : Si vous souhaitez ecouter certains des morceaux vous me trouverez sur Internet (Youtube Myspace Soundcloud....) sous 2Azed
    Dernière modification par Adelex, 08 janvier 2018, 17h57.

  • #2
    Bonjour Alexandre , merci pour ta présentation et tes compliments, bienvenue parmi nous et bien entendu....bonne année


    Cordialement


    Serge
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

    Commentaire


    • #3
      (re)bienvenue sur le forum Alexandre, profite du forum pour te perfectionner avec les commandes du Pa4X.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4