Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment êtes vous arrivés sur Audiokeys ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par BOYLORAN Voir le message
    Moi je me suis inscrit le 20 août 2003 le lendemain de la création du forum. J'étais sur celui qui existait avant mais le nom m'échappe et j'ai croisé Manu sur un autre forum et j'ai suivi. A l'époque je voulais faire mon premier achat "sérieux" d'un synthé et j'avais tellement de questions .
    Que le temps passe vite mes amis
    Cela serait amusant d'avoir la liste des inscrits d'Août 2003 !
    Boy
    Il me semble que c'était studio sun et je n'ai pas quitté le forum depuis cette époque
    Pour le nom Manu peut le confirmer ?
    Bonne journée

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Jack Voir le message
      Il me semble que c'était studio sun et je n'ai pas quitté le forum depuis cette époque
      Pour le nom Manu peut le confirmer ?
      Bonne journée
      Oui, il y a bien eu "studio sun"
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire

      Chargement...
      X