Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment êtes vous arrivés sur Audiokeys ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment êtes vous arrivés sur Audiokeys ?

    Depuis quelques jours nous avons dépassé les 10000 membres.Une question s'impose...comment avez vous connu AK ?

    cordialement

    Serge
    49
    En effectuant une recherche sur du matos
    53,06%
    26
    Sur la recommandation d'un ami
    16,33%
    8
    Enen cherchant spécifiquement un forum de musiciens
    8,16%
    4
    Par hasard, autres...
    22,45%
    11

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par azrael, 09 janvier 2018, 12h03.
    Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

  • #2
    Via le forum "Gaffarel" dans les années 90
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Je cherchais un forum portant sur les Synthés pour avoir des réponses concernant la synchronisation de deux Boîtes à rythmes.
      J'ai longtemps cherché sur le net et j'ai eu du mal à trouver un forum satisfaisant.
      J'ai fini par tomber sur Ak et je suis tombé amoureux de ce forum.

      Commentaire


      • #4
        Il me semble que c'est sur la recommandation d'un membre du Forum français de Reaktor en 2007...

        Commentaire


        • #5
          Il y a "quelques" années en cherchant des conseils pour changer les rubbers de mon VA70, je suis tombé sur un yahoo Group où sévissait un certain Rolandman, alias Tritonton, alia Manu...

          Ce fut ma première expérience d'entraide sur le Net :super et tout naturellement j'ai poursuivi l'aventure lorsque Manu a créé Tritonton.com, puis Audiokeys...

          Vachte, comme le temps passe
          https://www.youtube.com/user/alaouet/featured?view_as=subscriber

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            De la part de sunmusic pour avoir des informations sur l'utilisation de mon synthé KORG KROME 88 car novice en la matière je viens du piano ...

            Commentaire


            • #7
              Si mes souvenirs sont exacts, c'est grace à Bluedid qui m'avait conseillé ce forum.:super
              Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

              "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

              Commentaire


              • #8
                Sur la recommandation d'un membre éminent de ce forum et qui est depuis devenu un ami : Joël plus connu ici sous le nom de papaphoenix
                https://www.facebook.com/48Heures
                https://marksatedah.bandcamp.com/releases

                Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 - QSR Korg : Oasys - M3R + RE1 - M1REX - LCDE - Nano Key/Pad/Kontrol Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 - CMC-FD Adam : P11A Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560 Tascam : Midistudio 688 SONY : MDR-7506 MOTU : MIDI Express XT

                Commentaire


                • #9
                  En cherchant des infos sur le ... Genos.
                  Oui, oui, je pense à ce long, long thread.
                  Christian
                  Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

                  Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

                  Commentaire


                  • #10
                    Par la citation d’un membre d’un autre forum (accordeon-roland.superforum)
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #11
                      En effectuant une recherche sur du matos.

                      il y a fort longtemps déjà
                      Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                      Roland bk7m
                      Piano numérique: Roland HPI-7F
                      Mixer: Yamaha Aw16g
                      Enceintes: Tanoy reveal
                      Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                      V Stand.
                      M audio code 49

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà une question fort à propos.

                        Désolé si je vais être un peu long, mais ce sera l'expression de 7 années de proximité avec AK et ses membres.
                        Je cherchais alors des explications sur mon tout nouvel instrument (Korg Pa800) et je dois dire que je n'ai jamais été déçu.
                        Mieux, je me suis pris au jeu de l'entraide altruiste et ai tissé des liens privilégiés avec certains membres.

                        Cette question vient à propos disais-je, parce qu'elle coïncide pour moi avec un anniversaire un peu triste (d'aucuns comprendront à quoi je fais allusion).
                        Pour autant, je fréquente et anime de nombreux forums et je dois féliciter ceux qui s'emploient à faire de AK un forum de référence et convivial.

                        Je sais à quel point ce n'est pas simple, qu'il faut être très présent, toujours dans l'observation et parfois même sortir de ses propres frontières pour s'ouvrir.
                        Mais "la musique est un cri qui vient de l'intérieur".

                        On dit souvent de la musique qu'elle adoucit les moeurs, puisse t-il en être ainsi dès ce mois de janvier qui ouvre cette nouvelle année.
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par alchemist Voir le message
                          Via le forum "Gaffarel" dans les années 90
                          oui moi pareil . c'est Manu qui m'a racolé pour le premier site tritonton.com
                          ça nous rajeunit pas
                          Dernière modification par DOMINIQUE M, 09 janvier 2018, 17h47.
                          DOMINIQUE
                          KRONOS 88 -YAMAHA MOTIFES8- KORG KARMA ET MOSS- V-SYNTH XT - SAMPLEUR EMU ESI 4000 - PC361 KURZWEIL - OMNISPHERE - KEYSCAPE - STYLUS - PIANOTEQ PRO - REAPER
                          ROLAND VS1680 PIANO GROTRIAN-STEINWEG MONITORS ROLAND DS7 + CAISSON EMUPS12 .
                          PRO 38 AUDAX HARMAN KARDON HK990 BEHRINGER DEQ2496
                          AKG K701 K271 K241
                          CONSOLE TASCAM 2524
                          MICROS LANGEVIN PREAMPLI APHEX

                          Commentaire


                          • #14
                            en allant sur le site Sun Music News trouvé par hasard sur le net
                            et depuis j 'y suis , cela va faire 10ans sur AK en avril :super
                            Korg Kronos 73n n° de série 000093
                            Piano droit Zimmerman
                            Korg Nanopad 2
                            M-Audio Fast Track Pro
                            Yamaha Mg10/2
                            Samson Résolv 65a
                            MacBook Air
                            Ipad 3 blanc

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ce qui me concerne je cherchais à la fois un forum de musiciens et des renseignements et avis sur du matériel ... J'avais besoin de matos pour mettre en place mon home-studio, j'ai fait la connaissance de Manu et ensuite d'une sacrée bande d'amis ... ce n'est que du bonheur ...
                              Mes Compagnons "de Baal" ! Non ... de plaisir :
                              KeyB Duo MK III / Leslie 3300 / Yamaha CVP 69 / Fender Rhodes Mark I 88 Stage (1969) / Roland JC 120 ... Daniel ...
                              [CHARTE AK] [Mettez à jour votre avatar]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X