Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment êtes vous arrivés sur Audiokeys ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour une triple raisons:
    Raison 1 Appartenant à un autre forum, on avait évoqué le choix des pseudo et certains penchaient pour :
    J'utilise un seul pseudo, je n'utilise pas le même pseudo et je me suis dit… Que font "mes amis" : ils reprennent le même pseudo et ce n'est pas par hasard.

    Raison 2 Je recherchais des informations qui ne rentraient pas dans le cadre de cet autre forum et … un ami m'en a parlé…

    Raison 3 Je cherchais des musicos de ma région avec qui jouer…
    Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
    ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

    Commentaire


    • #17
      Je dois répondre ?
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tri_tonton Voir le message
        Je dois répondre ?

        Mais bien sûr mon Manu
        Korg Krome, yamaha DX7 ,roland D50, korg M3R, clavier maître roland A37, M-audio vénom,Korg wavestation, mixage Yamaha MG124C, enceintes Tapco, Linux Tango studio, portable dell win XP, carte M-audio 2496, U control U 222 berhinger, lespaul custom gibson, + quelques autres grattes, micro shure SM 58, yamaha QX7 et Korg triton, Alesis SR 16, Alesis multiverb 4, TC Helicon Harmony-M

        Commentaire


        • #19
          Michel Deutsch, suite à l'achat de mon Pa50, un peu (beaucoup) perdu dans le fonctionnement de la machine, m'a parlé la 1ère fois du forum Tritonton.com à l'époque et c'est comme ça que tout à commencer......
          Et j'ai trouvé tout ce que je recherchais et plus encore.
          merci Messieurs.
          PA 800. D50.
          De la musique depuis longtemps ............pour le
          plaisir.

          Commentaire


          • #20
            Je chercher des informations sur le korg pa600 est je suis tombé sur ak du coup je me suis inscrit e cela fait deja 5ans ,merci a tous les modos et akiens

            Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #21
              C'est ballot, je suis à cheval sur deux réponses: je cherchais des renseignements sur du matériel, et de conseils avisés (c'est à dire par des connaisseurs et pas par des ados "meilleurs que tout le monde"...)
              "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
              "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
              vivement qu'on sorte!

              Commentaire


              • #22
                Je suis passé du forum tri tonton à Audiokeys mais comme je suis plutôt discret sur les forums je ne me suis inscrit qu'après quelque temps passé ici.
                - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
                - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

                Commentaire


                • #23
                  En Février 2011, venant tout juste d'acheter un Roland Juno Gi, j'avais fais des recherches sur son utilisation et quelques liens m'avaient renvoyé vers AK.....
                  Depuis, c'est l'un des sites que je consulte tous les jours et plusieurs fois par jour même....

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par alaouet Voir le message
                    Il y a "quelques" années en cherchant des conseils pour changer les rubbers de mon VA70, je suis tombé sur un yahoo Group où sévissait un certain Rolandman, alias Tritonton, alia Manu...

                    Ce fut ma première expérience d'entraide sur le Net :super et tout naturellement j'ai poursuivi l'aventure lorsque Manu a créé Tritonton.com, puis Audiokeys...

                    Vachte, comme le temps passe
                    Tout pareil !
                    Ça doit faire pas loin de 20 ans..... Dediou !!
                    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                    Claviers maitres
                    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

                    Interface audionumérique
                    FOCUSRITE Scarlett 2i2
                    Enceintes
                    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


                    Commentaire


                    • #25
                      A cause, euh non grâce , à Fzero, j’étais modo sur son forum, lorsqu’il à fermé, j’ai suivi mon ami Pat sur AK.
                      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai mis hasard car je ne me rappelle plus vraiment !!! c'était en 2009; me semble tout de même que je voulais rencontrer des musiciens car j'étais en phase Linuxienne très intense et il me fallait équilibrer...
                        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                        Commentaire


                        • #27
                          Je cherchai la solution à la connection du Mox avec Cubase.

                          J'étais sur Motifator et par une recherche je suis tombé sur une intervention de Papaphonix sur AK, qui m'a bien dépanné.

                          Big up en passant
                          Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                          XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                          Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                          Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

                          Commentaire


                          • #28
                            pour ma part grâce à ALEX , grand merci pour sait précieux conseil .
                            plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je me suis inscrit le 20 août 2003 le lendemain de la création du forum. J'étais sur celui qui existait avant mais le nom m'échappe et j'ai croisé Manu sur un autre forum et j'ai suivi. A l'époque je voulais faire mon premier achat "sérieux" d'un synthé et j'avais tellement de questions .
                              Que le temps passe vite mes amis
                              Cela serait amusant d'avoir la liste des inscrits d'Août 2003 !
                              Boy

                              Commentaire


                              • #30
                                Parce que je connaissais Sun Music et Manu
                                AVATAR: me and Simon Phillips !
                                20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

                                Kurzweil SP6
                                Roland JUNO DS 61

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X