Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Midas MR18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Midas MR18

    Bonjour
    Je voudrais savoir si la rm18 peut etre utilisée comme carte son et plus précisément :
    pouvoir en live utiliser par exemple les voies 1 à 4 avec des micro et les voies 5 à 8 avec les pistes audio d'une DAW (protools ou autre) d'un ordi relié au mr18 par USB
    Merci

  • #2
    J'ai bien l'impression que oui, avis à confirmer.
    http://deslysproduction.com

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Je confirme... l'envoi vers l'interface usb intégrée est "post"gain/pré channel strip (pour pouvoir faire du soundcheck virtuel...). Si tu veux utiliser l'usb en entrée, dans le menu "routing" sélectionne la carte (1à8,9à16...) et dans ce cas, le pré-amp se transforme en "trim" (+15dB/-15dB) et le reste du channel strip est à nouveau actif...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JyEph Voir le message
          Je confirme... l'envoi vers l'interface usb intégrée est "post"gain/pré channel strip (pour pouvoir faire du soundcheck virtuel...). Si tu veux utiliser l'usb en entrée, dans le menu "routing" sélectionne la carte (1à8,9à16...) et dans ce cas, le pré-amp se transforme en "trim" (+15dB/-15dB) et le reste du channel strip est à nouveau actif...
          Je viens de recevoir une MR12 car je n'ai besoin que de 5 entrées en générale. Et mise à part une doc un peu plus détaillée en UK pour la X-Air de Behringer, je n'ai rien trouvé ! Donc ma question cette astuce est elle possible sur la MR12 ? Ce qui me serait pratique de retrouver cette fonction que j'avais sur la Line 6 M20d.
          Dany Jo
          _______

          KORG PA4X 76 - Allen & Heath Qu-24 - Line6 Stagesource L3T & L3S - LD Systems MAUI 11 Mix - iPad 4 Retina - iMac sigpic

          Commentaire


          • #6
            Si je ne dis pas de bétises, il me semble que sur la MR12 l'usb ne fait que un record stéréo et non pas le multi-pistes ...

            Commentaire

            Chargement...
            X