Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moody Blues n'a plus de chanteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moody Blues n'a plus de chanteur

    J'ai appris par hasard le depart pour les Nuits de Satin Blanc du chanteur et createur de ce groupe legendaire, Ray Thomas. Encore une figure du rock qui nous quitte emmenant avec lui une partie de la jeunesse de certains. R.I.P Mr Thomas.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

  • #2
    Merci Seagull29. Ah la la ce disque dans les boums de ma jeunesse... Rien que pour ces bons souvenirs : RIP Mr. Ray Thomas
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

    Commentaire


    • #3
      Je re-ecoutais « night in white satin » ce week end en me disant « quel putain de beau morceau! »
      Triste nouvelle....
      Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

      Commentaire


      • #4
        .
        A un jour près c'était Tuesday afternoon.



        Dur ce début 2017.
        Dernière modification par Chris33, 11 janvier 2018, 13h32.
        Christian
        Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

        Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

        Commentaire


        • #5
          Ah, ce morceau mythique qui était, comme avec d'autres succès de l'époque, au programme de mon groupe de seventies il y a 20 ans !
          C'était aussi ce que j'entendais quand j'étais môme.
          Je vais me l'écouter à nouveau.
          RIP.

          Commentaire


          • #6
            Oui, sale temps pour les icones de ma jeunesse.
            Je ne sais combien d'album je possède d'eux. Paradoxalement ce n'est pas "Night in white satin" que je préfère.

            Triste.... je suis

            JDG
            Yamaha PSR-SX700, Korg Pa600, Enceintes Prodipe Pro 5 V3
            La musique adoucit les mœurs...alors consommons la sans modération.....

            Commentaire


            • #7

              Ce qui m'a toujours étonné c'est leur passage réussi d'un rock qui pouvait-être "sauvage" tel ce By Bye Bird à une écriture plus symphonique avec leur album en 1967 Days of Future Passed dont est extrait Nights in white Satin - et que j'adore jouer au clavier - avec le très beau solo de flûte :

              Et j'aime ces deux aspects.

              Commentaire


              • #8
                J'écoutais ça étant gosse sans trop savoir ce que c'était (je ne crois pas en avoir jamais parlé avec les copains de l'époque), mon père avait quelques disques pop (au milieu de ceux de jazz) et je les passais sur ma platine disque. Je l'alternais avec ce qui me semblait être son groupe corollaire, Procol harum.
                http://deslysproduction.com

                Commentaire

                Chargement...
                X