Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AudioKeys va faire peau neuve pour ses 20 ans !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Foreverchild Voir le message
    Ca s'annonce bien, tout ça!!!:super:super:super
    AB-SO-LU-MENT! :super
    "La vérité est dans la Beauté" (Leonard Cohen) et
    "Plusse que tu pédales moins fort, moinsse que tu avances plus vite" (sagesse vraiment populaire)
    vivement qu'on sorte!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tri_tonton Voir le message
      Non ! Légalement, ce n'est pas possible concernant ce qui fait atteinte aux droits d'auteur ... désolé !


      Je ne parlais pas de mettre directement les fichiers audios ou autres en ecoute directe mais de pouvoir integrer directement une archive ou un fichier telechargeable par celui qui le desire, comme cela se fait sur d'autres blogs.
      Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

      "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Seagull29 Voir le message
        Je ne parlais pas de mettre directement les fichiers audios ou autres en ecoute directe mais de pouvoir integrer directement une archive ou un fichier telechargeable par celui qui le desire, comme cela se fait sur d'autres blogs.
        Je n'ai jamais été pour car il faut qu'obligatoirement, et afin de nous préserver pour être dans les règles, effectuer une vérification des données ... ce qui prends pas mal de temps et nous pourrions passer au travers d'un fichier ou autre répréhensible ! Donc, il est dur de faire le tri. D'autres le font ? C'est à leur risque et péril. AudioKeys a toujours signalé qu'il était contre les données "irrégulières" (crack, fichiers protégés par les droits d'auteur etc ...). Je ne dis pas que ce sera le cas systématiquement, mais d'expérience, ça arrivera ... L'équipe sont des bénévoles, on ne peut pas leur demander trop de charge de travail, ils en font déjà pas mal et, me concernant, je suis le responsable légal, je n'ai donc pas envie de me retrouver avec un procès au cul (et concernant AudioKeys, je sais de quoi je parle ...).
        Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

        Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

        Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

        Commentaire


        • #19
          excellent manu :super
          Korg Kronos 73n n° de série 000093
          Piano droit Zimmerman
          Korg Nanopad 2
          M-Audio Fast Track Pro
          Yamaha Mg10/2
          Samson Résolv 65a
          MacBook Air
          Ipad 3 blanc

          Commentaire


          • #20
            :superBravo pour ces innovations qui font vivre le site… et facilite notre pratique…
            Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
            ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

            Commentaire


            • #21
              félicitations ..!
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #22
                Super nouvelle, merci Manu et Sun Music
                Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  Alain,….Il fût une époque ou pour beaucoup sur le forum, c'était une évidence, je ne cache pas qu'aujourd'hui, ce n'est plus trop le cas !
                  Oui les temps changent « Times are a’changing… » (Dylan)

                  Mais je crois que certaines valeurs peuvent refaire surface…
                  probablement pas « naturellement »… ,
                  mais avec quelques piqûres de rappel aux bons moments, ça peut peut être le faire … ?????


                  Envoyé par tri_tonton Voir le message
                  Jje n'ai donc pas envie de me retrouver avec un procès au cul (et concernant AudioKeys, je sais de quoi je parle ...).
                  Eh oui !! La plupart des « gens » n’imaginent même pas ce genre de choses !!!!! ………………………

                  Bon courage.
                  Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                  FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                  MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                  Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                  Commentaire


                  • #24
                    Super nouvelle ! Merci Manu !
                    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
                    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

                    Commentaire


                    • #25
                      Joli cadeau Manu, merci :super

                      -----------------------------------------------
                      Claviers : KORG Kronos 2 88 - 2 YAMAHA SY77 - M-AUDIO Axiom Air 61 - PC/Soft : ASUS Zephyrus Duo GX551QS-013T / AMD Ryzen 9 5900HX / 32Go ram / 2x1 To SSD Raid0 / SSD 4 To ext. Data / Nvidia RTX3080 16Go / Windows 11 Pro - Steinberg Cubase Pro 10.5
                      Contrôleur/Effet : BEHRINGER FCB1010 - H&K Tube Rotosphere MKII

                      Sonos/Mix/Écoute : 2 Yamaha HS8 - 1 Prodipe Pro 10S V2 - YAMAHA MG 124C - BOSE Headphones 700 - OPPO PM-3 + DAC nomade OPPO HA-2 SE - Blue MO-FI - ZOOM H1 - 2 ROLAND CK60

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par tri_tonton Voir le message
                        je n'ai donc pas envie de me retrouver avec un procès au cul (et concernant AudioKeys, je sais de quoi je parle ...).
                        Je connais deux forums qui ont reçus un courrier intimidant d’un avocat visant à supprimer des propos qui critiquaient leur client... (l’un des forums a d’ailleurs ajouté dans sa charte : ne pas parler de telle marque). Dans le cas de contrefaçon, j’imagine que cela peut être plus délicat encore. C’est assez logique de ne pas ouvrir la fonction, même si je comprends que cela peut être frustrant.

                        En tout cas les améliorations sont les bienvenues.
                        http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                        It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                        Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est bon ça !!! Merci Manu et merci à Sun Music également.
                          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par floyer Voir le message
                            Je connais deux forums qui ont reçus un courrier intimidant d’un avocat visant à supprimer des propos qui critiquaient leur client... (l’un des forums a d’ailleurs ajouté dans sa charte : ne pas parler de telle marque). Dans le cas de contrefaçon, j’imagine que cela peut être plus délicat encore. C’est assez logique de ne pas ouvrir la fonction, même si je comprends que cela peut être frustrant.

                            En tout cas les améliorations sont les bienvenues.
                            Un forum de jeux de société également.
                            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire


                            • #29
                              :super

                              Commentaire


                              • #30
                                J’ai hâte de lire le blog... si la mise en place technique peut être facilitée par l’outil utilisé par le forum, l’aspect éditorial n’est pas neutre et peut nécessiter pas mal d’effort ! Il y aura sûrement des « annonces », ou des types de contenus qui pourraient y être à l’avenir publiés (je pense aux excellentes interviews de VIP...). Peut-être y aura t-il une incitation à contribuer, afin que cela soit ouvert à tous ceux qui ont quelque chose à proposer (avec validation préalable bien sûr). J’ai connu un tel blog qui m’a ouvert les portes le temps de 2 articles ainsi.
                                Dernière modification par floyer, 11 janvier 2018, 22h14.
                                http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

                                It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

                                Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X