Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non mais sans dec le king korg quoi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai eu un Kingkorg pendant 2/3 ans;un très bon VA.Je l'ai utilisé en home studio et sur scène,ça tient largement la route.
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #17
      Est-ce que le King korg reconnait l'aftertouch via un clavier MIDI (celui de mon Pa4X par exemple) ?
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

      Commentaire


      • #18
        Coucou.
        Je n’ai pas essayé, ce qui est clair c’est qu’il n’a pas l’aftertouch,faudrait fouiller dans le guide des parametres.
        Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,
          Les nappes du king korg sont elles meilleures que celles du korg krome?
          Yamaha Moxf8,Korg M1.

          Commentaire


          • #20
            Et voilà comment on fait grimper l'argus d'un instrument lol !
            Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
            Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
            Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
            Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
            Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
            Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
            Waldorf>> Q, Blofeld
            Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

            Commentaire


            • #21
              Hahaha pat mais quoi qu’il en soit ce n’est pas mon but je ne compte pas vendre le mien
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par dav81 Voir le message
                Bonsoir,
                Les nappes du king korg sont elles meilleures que celles du korg krome?
                Ca n’a rien avoir en terme de grain:
                Le krome est un rompleur a base de samples, pour tout ce qui est sensé reproduire les sons vintage il manquera un truc.
                Un bon Va avec une modélisation sympa de filtres ca change tout et c’est plus vivant.

                Mais si on s’eloigne de ce raisonnement purement vintage, le krome peut sortir des bons sons variés dont certains acoustiques que le king korg ne cherche pas a produire,et ce n’est que mon avis...
                Pour les nappes il aura certains avantages sur les sons a tendance plus numerique.
                Question d’orientation
                Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                Commentaire


                • #23
                  Merci lekanut pour l'info.
                  Le king korg doit sortir très certainement un son formidable pour le morceau de"Jump".
                  Dernière modification par dav81, 15 janvier 2018, 19h17.
                  Yamaha Moxf8,Korg M1.

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai eu le KingKorg.
                    Bon p'tit synthé, bonne patate, il fait bien le boulot et assez vite.
                    Dommage que tous les paramètres ne soient pas en face avant, mais des éditeurs existent.

                    Je l'ai revendu et suis repassé au Virus TI2 "Kb" (pour pas beaucoup plus cher) qui est l'ultime VA pour moi (mis à par le Solaris, que j'ai eu aussi et qui est l'ultime de chez ultime... y a pas au dessus).

                    Bref, oui, à 600 euros, ça peut le faire.
                    Neuf, à 900/1000 euros, vaut mieux prendre un TI2 qui a infiniment plus de possibilités.

                    Commentaire


                    • #25
                      Et le virus KC aussi ? qui est dans les même prix en occasion.... ?


                      Envoyé par C-Real Voir le message
                      J'ai eu le KingKorg.
                      Bon p'tit synthé, bonne patate, il fait bien le boulot et assez vite.
                      Dommage que tous les paramètres ne soient pas en face avant, mais des éditeurs existent.

                      Je l'ai revendu et suis repassé au Virus TI2 "Kb" (pour pas beaucoup plus cher) qui est l'ultime VA pour moi (mis à par le Solaris, que j'ai eu aussi et qui est l'ultime de chez ultime... y a pas au dessus).

                      Bref, oui, à 600 euros, ça peut le faire.
                      Neuf, à 900/1000 euros, vaut mieux prendre un TI2 qui a infiniment plus de possibilités.
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #26
                        Quand le VA va, tout va !

                        Fred, philosophe en periode de soldes
                        __
                        Kronos 73, Nord Stage 2EX compact, AX-7 Widi !
                        https://www.youtube.com/watch?v=Tg_PS8gsZ4Y

                        Commentaire


                        • #27
                          C reai:
                          interressant ta comparaison avec le virus.
                          J'ai eu le TI2 polar.
                          Beau hardware,belle puissance (bien plus que le KK etc)
                          Mais un grain different.
                          Je trouve que le KK sonne plus "vintage" pour les sons cover 70/80 que le virus qui lui au contraire peut devellopper une identité sonore au dela de ca.
                          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par karmawill Voir le message
                            Et le virus KC aussi ? qui est dans les même prix en occasion.... ?
                            Le KC c'est le moteur du virus C, pas du TI je crois.
                            Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par lekanut Voir le message
                              Le KC c'est le moteur du virus C, pas du TI je crois.

                              Oui tout à fait.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par lekanut Voir le message
                                C reai:
                                interressant ta comparaison avec le virus.
                                J'ai eu le TI2 polar.
                                Beau hardware,belle puissance (bien plus que le KK etc)
                                Mais un grain different.
                                Je trouve que le KK sonne plus "vintage" pour les sons cover 70/80 que le virus qui lui au contraire peut devellopper une identité sonore au dela de ca.

                                Oui le virus peut aller plus loin, mais est aussi plus cher.
                                Cela dit, entre un KK neuf ou un virus d'occase, mon choix est vite fait !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X