Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon Elka Amk 800 est en train de me lâcher

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mon Elka Amk 800 est en train de me lâcher

    Chers amis, mon Elka Amk 800 est en train de me lâcher : note qui se bloque, les aigus en bas du clavier , les graves au milieu....des bruits bizarres...
    Malgré un remise en jeunesse, avec l'achat d'un autre amk800 pour utiliser ses pièces détachées je suis désespéré , car nous accordéonistes nous n'avons autant de choix que vous pianistes pour les claviers maîtres. Roland ne veut pas créer de clavier maître à boutons...pourtant le marché est là, et ils ont la technologie par leurs V accordeon. C'est pourtant plus reposant de jouer assis sans accordeon sur les genoux , on peut jouer des heures ainsi.
    je crois que je vais apprendre le piano....
    bonne journée à vous.
    Dernière modification par Poupouye, 15 janvier 2018, 17h37. Motif: titre inapproprié
    Fr 3b roland, motif rack, oberheim matrix 6R, jv1080, ketron 8x, Elka amk800, table 20 pistes makie+ vlz 1202, mininova, harmo helicon, pédalier fc300, Krk v8, mpc1000, aw 16g Yamaha ....

  • #2
    Tu m'as fait peur avec ton titre ! J'ai cru qu'on avait encore perdu un(e) grand(e) artiste de plus !
    Tu devrais le modifier (d'ailleurs je crois qu'il n'est pas conforme à la charte) pour qu'on sache de quoi il est question.

    Désolé pour ton Amk 800.
    J'espère que tu trouveras un nouveau clavier maître à boutons ou que tu pourras le faire réparer ...
    Dernière modification par bonnaiga, 14 janvier 2018, 17h11.
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #3
      il y en a plein à vendre des amk 800 pour 450 euros.
      NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

      Commentaire

      Chargement...
      X