Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(Vendu) Roland RD-64 Excellent état!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Vendu) Roland RD-64 Excellent état!!

    Salut à tous,
    je me décide à mettre en vente mon piano numérique Roland RD-64 en excellent état (pour ne pas dire comme neuf - voir photos) et fonctionnant à merveille!
    Il sera livré avec tous ses accessoires d'origine (manuel d'utilisateur, transfo, pédale de sustain et carton d'origine!) plus la housse de transport officielle Roland, le tout en parfait état.
    C'est un excellent "piano de poche"! Les sons (3 pianos, 3 Epianos, 3 clavinets, 3 orgues) sont de très bonne facture et le toucher meilleur (à mon avis!) que celui du RD-300 NX (j'ai pu comparer!)
    C'est également un très bon clavier-maître!

    Je le vends car il fait double emploi avec mon RD-300 NX, que je ne l'utilise pas suffisamment et que j'ai besoin de sous pour investir par ailleurs.
    DSCN0423.jpg
    Autres photos sur demande.
    J'en demande 450 € et, bien que je possède la boite d'origine, je préfèrerais nettement un remise en mains propres (région Alès, Montpellier, Nîmes). Un envoi reste néanmoins possible, mais à vos frais (comptez 40 €).
    Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire!
    Merci de votre attention

    Dernière modification par chercheurdart, 17 janvier 2018, 21h53.
    chercheur d'art

  • #2
    Bonne chance pour ta vente!
    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

    Commentaire


    • #3
      Merci mon ami!
      chercheur d'art

      Commentaire


      • #4
        bonne chance pour ta vente
        Korg Kronos 73n n° de série 000093
        Piano droit Zimmerman
        Korg Nanopad 2
        M-Audio Fast Track Pro
        Yamaha Mg10/2
        Samson Résolv 65a
        MacBook Air
        Ipad 3 blanc

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance pour cette vente !

          Commentaire


          • #6
            Merci les amis
            chercheur d'art

            Commentaire


            • #7
              Et voilà, vendu!
              chercheur d'art

              Commentaire


              • #8
                félicitation pour ta vente
                Korg Kronos 73n n° de série 000093
                Piano droit Zimmerman
                Korg Nanopad 2
                M-Audio Fast Track Pro
                Yamaha Mg10/2
                Samson Résolv 65a
                MacBook Air
                Ipad 3 blanc

                Commentaire


                • #9
                  Merci Tinou
                  chercheur d'art

                  Commentaire


                  • #10
                    Cool!
                    Moog little phatty, Arturia microfreak stellar et une flopée de pedales.….

                    Commentaire


                    • #11
                      Bravo !
                      dommage j'étais dans le mauvais timing mais ce clavier me tente pas mal....
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pat29 Voir le message
                        Cool!
                        Oui, d'autant plus que c'est une amie qui est venue l'essayer et l'a pris!!
                        Du coup il n'est pas loin et j'aurai surement l'occasion de rejouer dessus

                        @ karmawil: désolé, mais j'avoue que je n'étais pas très chaud pour l'envoyer, mais si tu as l'occasion de l'essayer, tu verras c'est un très bon petit piano numérique et le toucher est vraiment excellent...
                        chercheur d'art

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par chercheurdart Voir le message

                          @ karmawil: désolé, mais j'avoue que je n'étais pas très chaud pour l'envoyer, mais si tu as l'occasion de l'essayer, tu verras c'est un très bon petit piano numérique et le toucher est vraiment excellent...
                          Merci, j’étais pas dans le bon timing de toutes façons mais ma maman est de laroque donc vous êtes voisins ;-)
                          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui!?! C'est tout près (à 10 minutes) de chez moi!!
                            Si tu passes la voir, fais moi signe; ça pourrait être l'occasion d'un rencontre!!
                            chercheur d'art

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par chercheurdart Voir le message
                              Ah oui!?! C'est tout près (à 10 minutes) de chez moi!!
                              Si tu passes la voir, fais moi signe; ça pourrait être l'occasion d'un rencontre!!
                              Oui on s'en était parlé il me semble, je t'avais pas vendu un R3 ?
                              ça sera avec plaisir !!
                              KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X