Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KORG Pa4x de luxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X KORG Pa4x de luxe

    Bonsoir, sur le site ****** est présenté un Korg pa4x de luxe en série limitée : une merveille !
    Dernière modification par joche, 16 janvier 2018, 20h56. Motif: lien vers un site autre que Sun Music cf. Charte

  • #2
    Ah ouais, il a vraiment de la gueule ! Superbes les flancs en bois, c'est du noyer ! Par contre, pas de prix, dommage, j'aurais bien voulu savoir.:super
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi!

      Commentaire


      • #4
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #5
          Alors on dira chacun ses goût car moi je préfère mes flancs alu...
          j’ai déjà ce qu’il faut avec le bois du juno 60!
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #6
            DDB495B3-DA73-486D-AAC1-00F35A12E00B.jpg
            une autre vue plus jolie finalement.
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #7
              Ce sont juste des flanc en bois (tres jolis) mis a la place des flancs en alu il me semble non?
              Rien de changé a part ca...
              Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

              Commentaire


              • #8
                Effectivement...

                si vous connaissez un ébéniste il vous fera ça facilement
                C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                OnTheRoadAgain!

                Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                Korg Pa4X 76
                Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                Soundcraft UI16
                Bundle Bose F1

                Commentaire


                • #9
                  perso je n'aime pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Les gouts et les couleurs.... Mais j'aimais bien, moi, quand les synthés et les claviers etaient avec des coques ou des flancs en bois, c'etait sympa au touché et à la vue. Et là, il faut reconnaitre quand meme que ça lui va bien, à ce Pa4X. Et puis, le dessin des flancs est moderne tout en etant sobre.
                    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                    Commentaire


                    • #11
                      +1 pour le design.
                      Beau boulot d'ébénisterie.
                      Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien sympa ce design bois, mais je n'accroche pas, je préfère tout de même les flancs d'origine alu !
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #13
                          ça cest bien . https://www.facebook.com/ruben.ferre...Y4&pnref=story

                          Commentaire


                          • #14
                            j’ai toujours pensé que l’éclairage du joystique était inclus jusqu’a ce que j’achète le pa4x! Il était bien sûr le kronos alors pourquoi pas sur le pa4x haut de gamme quand même !
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #15
                              C' est pas mes gouts.
                              Kronos 88 - PA3X 76

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X