Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[namm 2018] KORG D1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [namm 2018] KORG D1

    La sensation de jeu d'un piano à queue, sur scène ou dans votre chambre. Un piano compact et sans haut-parleur idéal pour la pratique quotidienne ou la performance en live.
    Pour les pianistes intéressés non seulement par le classique, mais aussi par le jazz, le rock ou le funk, un piano compact haut de gamme aux multiples facettes. Le piano numérique D1 offre des performances pianistiques exceptionnelles et s’adresse aussi bien à ceux qui pratiquent le piano à la maison que ceux qui se produisent sur scène.
    Grâce à sa conception compacte, il peut être utilisé n’importe où. Avec son faible encombrement, le D1 propose des performances haut de gamme. Le résultat est un clavier professionnel qui reproduit la sensation de jeu d'un piano à queue. Avec son clavier de haute qualité développé par KORG et une riche variété de 30 sonorités, ce piano est
    l'outil parfait pour la pratique quotidienne ou les performances sur scène.


    - Clavier RH3 de haute qualité fabriqué au Japon.
    - Un corps compact que vous pouvez emporter n'importe où.
    - 30 sonorités de haute qualité.
    - Une technologie de pointe reproduisant fidèlement les résonances d'un piano à queue.
    - Des fonctions pratiques que vous attendez d'un piano numérique.
    - Outre les prises LINE OUT aux formats Jack 6,35, des connecteurs MIDI IN / OUT sont également fournis.
    - Pupitre et pédale dédiée pour le jeu de scène également inclus.
    - Poids : 16 Kg
    - Dimensions : 1327 x 263 x 128 mm

    Lien Sun Music : http://www.sunmusic.fr/portables/5018-korg-d1.html

    Dispo vers Mars 2018

    Sans-titre-9.jpg Sans-titre-10.jpg Sans-titre-11.jpg
    Dernière modification par tri_tonton, 24 janvier 2018, 17h29.
    Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

    Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

    Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

  • #2
    merci manu pour cette info
    Korg Kronos 73n n° de série 000093
    Piano droit Zimmerman
    Korg Nanopad 2
    M-Audio Fast Track Pro
    Yamaha Mg10/2
    Samson Résolv 65a
    MacBook Air
    Ipad 3 blanc

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Manu
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #4
        Clavier RH3, c’est celui qui équipe le Kronos 2?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Papi Voir le message
          Clavier RH3, c’est celui qui équipe le Kronos 2?
          Oui
          Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

          Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

          Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

          Commentaire


          • #6
            Pas de mode split! À quoi il pense Korg?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jpm47 Voir le message
              Pas de mode split! À quoi il pense Korg?
              Au prix malheureusement ! C'est toujours ça de gagné ! Par contre, sur un SV1, c'est beaucoup plus embêtant à force ! Y compris pour les layers ....
              Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

              Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

              Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

              Commentaire


              • #8
                Merci manu, par contre je n'arrive pas à comprendre ta remarque par rapport au sv1, pourquoi c'est beaucoup plus embêtant ?
                KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par karmawill Voir le message
                  Merci manu, par contre je n'arrive pas à comprendre ta remarque par rapport au sv1, pourquoi c'est beaucoup plus embêtant ?
                  Et bien parce que c'est un piano bien plus "professionnel" que le D1 et que, à ce titre, il se doit d'être au moins au standard de la concurrence ! Après, le SV1 je l'adore, j'adore surtout son côté sexy, galbé ... ses sons aussi dans l'ensemble ... mais ne pas pouvoir spliter ou faire des layers l'handicape beaucoup. Voilà
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai l'impression qu'il est dans la gamme du Yamaha P45 ... (mon beauf en a un, le toucher est bien pour le prix, les sons sont corrects ...)
                    Faudrait comparer les specs....
                    Roland RD2000, Nord Piano 2 HP, KORG PA900
                    FocusRite Scarlett 6i6, Lucas Nano 300, 2xMonitors CM30,
                    MacBookPro + Logic Pro X + divers VSTs (AU), Zoom Q2n, Boss VE-5

                    Cheminer ou arriver: quel est mon but ? La musique est un chemin infini...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tri_tonton Voir le message

                      Et bien parce que c'est un piano bien plus "professionnel" que le D1 et que, à ce titre, il se doit d'être au moins au standard de la concurrence ! Après, le SV1 je l'adore, j'adore surtout son côté sexy, galbé ... ses sons aussi dans l'ensemble ... mais ne pas pouvoir spliter ou faire des layers l'handicape beaucoup. Voilà
                      Oki merci manu pour ces précisions... c'est vrai que le sv1 m'attire aussi depuis longtemps et il me semble indémodable mais l'histoire du split m'a freiné à chaque fois...
                      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X