Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement Moog Taurus 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renseignement Moog Taurus 3

    Bonjour je viens d'acheter le taurus 3 d'occaz petit renseignement comment régler la vitesse de l'arpegiateur j'ai trouvé sur le lfo mais pas l'arpegiateur merci a vous d'une réponse bonne journée
    Musicien professionnel depuis des années intermittent du spectacle

  • #2
    EDIT: Tout d'abord, je déplace ta discussion dans la rubrique "Analogiques".



    Normalement, si ma vieille mémoire ne me fait pas défaut, il faut appuyer simultanément sur On/Off et Latch(quand arpégiator est sélectionné) et là, il y a la vitesse(rate) de l'arpégiateur qui s'affiche. .
    Je commandais le mien en MIDI, donc, je ne me souviens plus exactement de la marche à suivre.

    En tous cas, tu as fais un choix excellent en choisissant ce synthé pour les basses. Je regrette énormément d'avoir vendu le mien.

    Ma review est ici:
    Dernière modification par Invité, 19 janvier 2018, 13h20.

    Commentaire


    • #3
      merci

      Envoyé par Foreverchild Voir le message
      EDIT: Tout d'abord, je déplace ta discussion dans la rubrique "Analogiques".



      Normalement, si ma vieille mémoire ne me fait pas défaut, il faut appuyer simultanément sur On/Off et Latch(quand arpégiator est sélectionné) et là, il y a la vitesse(rate) de l'arpégiateur qui s'affiche. .
      Je commandais le mien en MIDI, donc, je ne me souviens plus exactement de la marche à suivre.

      En tous cas, tu as fais un choix excellent en choisissant ce synthé pour les basses. Je regrette énormément d'avoir vendu le mien.

      Ma review est ici:
      http://www.audiokeys.net/forum/showt...ghlight=taurus
      Supermerci j'ai trouvé enfin j'espere j'ai le type de resolution mais pas la vitesse je cherche bonne journée
      Musicien professionnel depuis des années intermittent du spectacle

      Commentaire


      • #4
        Salut tu veux dire que si je le mets en mode midi je peux le commander avec une synchro type seqenceur ou avec un log qui lui a un tempo je vais voir merci encore
        Musicien professionnel depuis des années intermittent du spectacle

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Didmusic83 Voir le message
          Salut tu veux dire que si je le mets en mode midi je peux le commander avec une synchro type seqenceur ou avec un log qui lui a un tempo je vais voir merci encore
          Oui, bien-sûr.

          Commentaire

          Chargement...
          X