Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support et centres de réparations KORG FRANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Support et centres de réparations KORG FRANCE

    Bonjour

    Je n'ai aucun soucis sur mon Kronos , mais je me poses des questions sur les bonnes procédures pour obtenir du support et surtout des réparations en cas de besoin , pour du matériel acheté d'occasion.
    A ce que j'ai compris, il n'y a qu'un seul repésentant Korg en France , Algam , c'est bien cela ?
    La meilleur solution (voir la seule?) serait donc de les contacter pour qu'ils nous redirigent vers le service technique le plus proche ?

    Pour toute opération de maintenance sur les claviers , passez vous automatiquement par Korg ou vous faites confiance à des réparateurs locaux (pas forcément étiquetés Korg) ?

  • #2
    Il y a des réparateurs agréer sans passer par Algam.
    Tu peux demander à SunMusic aussi.
    Kronos 88 - PA3X 76

    Commentaire


    • #3
      Le site du support korg renvoie tout sur Algam (qui eux donnent une liste de réparateurs agréés) .

      SunMusic est agréé Korg ?
      et au final , ca change quoi de passer par un centre "agréé" ou pas ? il y a des complications particulieres ?

      Commentaire


      • #4
        SunMusic n' est pas agréer Korg mais fait de la réparation ou alors renvois le matériel quand c' est garantie.
        Le centre agréer sert pour la prise en compte de la garantie si problème de réparation.
        Alors qu' un centre pas agréer, si il y a un problème de réparation c' est tout pour lui.
        J' espère t' avoir bien répondu.
        Kronos 88 - PA3X 76

        Commentaire


        • #5
          J' ai réparé le mien tout seul, car le temps d' attente était très long et prix élevé (hors garantie).
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par didier Voir le message
            J' ai réparé le mien tout seul, car le temps d' attente était très long et prix élevé (hors garantie).
            Je confirme j ai attendu 6 mois pour la reparation du joystick sur un pa600 heureusement que je fait plus de presta[emoji33]

            Envoyé de mon KIW-L21 en utilisant Tapatalk
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses

              Par contre , vous m'inquiétez un peu avec vos expériences sur les délais de réparations (PA comme kronos ?)
              Ils justifient cela comment ? Trop de matos à réparer ou délai d'approvisionnement des composants ?

              Commentaire

              Chargement...
              X