Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Moessieurs du 20 janvier 2018 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour Moessieurs du 20 janvier 2018 :

    Voici le détail de la nouvelle mise à jour Moessieurs.


    • John Melas : Performance Editor, mise à jour tour d'horizon :
    La page tour d'horizon du Performance Editor est mise à jour avec tous les onglets "mixing" : Pitch, filter, Amp, Range, 3 Band EQ, 2 Band Eq, Mode, Motion Seq et Assign.

    Notez que les pavés General, Effects, Master EQ, Control Set, Super Knob, Input, Scenes et Zones feront l'objets de pages dédiées spécifiques dans la mise à jour qui sera en ligne le 3 février.


    • Montage : nouvelle vidéo Moessieurs : Yamaha Montage : Arpèges - Motion Control Arpeggio (French Subtitle English) :

    Cette vidéo dédiée aux arpèges vous présente les réglages de l'écran Arpeggio qui est dans la section Motion Control.


    • Montage : composition audio FM-X de Philippe Lakdari :

    Philippe Lakdari a réalisé sa nouvelle composition à partir de la banque FM-Xperience Easy Sounds sur le Yamaha Montage en modifiant les sons de la banque à sa convenance.
    Il a utilisé uniquement des parts FM-X pour sa nouvelle création.

    Bravo Philippe et merci pour le partage.



    • MoXF, XS/XF & Montage : mise à jour de la banque son de Pulsar57.
    Pulsar57 a mis a jour sa banque son gratuite de 384 voices au format MoX avec des modifications et des remplacements.
    Vous pouvez retrouver pour vos MoX, XS, XF et Montage les fichiers sur les pages dédiées.

    Merci à Pulsar57 pour son nouveau partage et son travail.


    • Montage : nouvelle performance Moessieurs : L'envie - Johnny Halliday :

    Je vous propose une nouvelle performance Moessieurs à cinq parts pour jouer L'envie de Johnny Halliday.


    Site consacré aux Synthétiseurs MONTAGE MODX CP73/88 et Reface et aux Workstations Yamaha de la série Motif ES à XF.Astuces, informations, présentations audios et vidéos, téléchargement.


    Bon surf sur Audiokeys, Moessieurs et sa page Facebook.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

  • #2
    Merci Joël , une petite compo qui démontre une coloration différente des sonorités habituelles type DX avec les moyens de l'excellente banque FM Xperience , je suis ravi d'avoir contribué modestement à Moessieurs
    - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
    - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

    Commentaire


    • #3
      Merci Joël et aussi merci Philippe !!
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #4
        Merci papaphoenix et merci aussi pour Pulsar57 pour son travail.
        Yamaha Moxf8,Korg M1.

        Commentaire


        • #5
          Merci les amis et encore merci Philippe, un très bon travail qui se doit d'être mis en avant, je l'ajoute sur la page de présentation de FM-Xperience pour la prochaine mise à jour après les démos audio de la banque.
          Pulsar57 a réalisé un énorme boulot sur sa banque, ça fait plaisir de voir des utilisateurs partager avec la communauté, la mise à jour précédente Gigastudio a aussi apporté sa contribution pour le Reface CP.

          Si vous avez des performances Montage qui n'utilisent ni samples ni banque commerciale n'hésitez pas à la partager au format Montage Connect les amis, je m'occupe de l'hébergement et de la mise en page
          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

          Commentaire


          • #6
            Merci Joel,

            En essayant de charger "L'envie" j'ai un message :
            l'envie.jpg

            Y-aurait-il une incompatibilité ?

            @+
            Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

            Commentaire


            • #7
              ok je pense savoir ce que c'est, il va falloir attendre un peu pour que la correction arrive.
              Tu as le performance Editor de John ?

              Si oui essaye avec ce fichier :



              Si non installe la version démo, je ne sais pas avec les limitation de la version démo si tu pourra envoyer la performance vers le Montage, à essayer, en version démo ça ne coûte rien et c'est l'occasion de tester s'il convient à ton usage ou pas
              Dernière modification par papaphoenix, 21 janvier 2018, 10h35.
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par papaphoenix Voir le message
                ok je pense savoir ce que c'est, il va falloir attendre un peu pour que la correction arrive.
                Je pense avoir compris qu'il faudra attendre le NAMM.

                Pour info, je peux le charger dans l'éditeur de JM en mode démo, avec transfert dans le montage, pour les 5 parts! :super

                @+
                Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                Commentaire


                • #9
                  Cool si ça fonctionne avec la version démo de l'éditeur de John

                  Tino, si tu as des performances "cover" sans banque commerciales et ou samples à partager je suis preneur, ça nous éviterai de faire plusieurs fois le même travail chacun de son côté
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #10
                    Re-bonjour,

                    Puisque tu en demandes, en voila 2 des Beatles.
                    Remarques générales: Les contrôleurs jouent sur les 'element level' et non pas le volume,
                    ce qui permet de modifier le mixage à sa guise.
                    Pédale FC1 = expression générale, FC2 = superknob.

                    1) Back in the USSR
                    Part1: Basse main gauche de C0 à E2 avec contrôle du volume au superknob.
                    Part2: Piano de G2 à E4.
                    Part3: JetLanding (performance personnelle) en F2 ....
                    Part4: Guitare solo de F4 à E6 avec aftertouch pour 'tirer les cordes'.
                    Back in the USSR.png
                    Back in the USSR.zip

                    2) Let it be
                    Part1+2: Piano de C0 à D#4 avec volume au superknob entre 127 et 36 puis fondu jusqu'à 0.
                    Part3: Choeurs de F#2 à F3 avec volume au superknob entre 115 et 75 pour les refrains.
                    Part4: Orgue avec volume au superknob de 64 à 0 pour le break et aussi à discretion pour les refrains finaux.
                    Part5: EP pour les liaisons et la fin, à jouer avec le piano et donc le superknob à fond.
                    Let it be.png
                    Let it be.zip

                    @+
                    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellent, merci je les mettrais en ligne dès que possible sur une page qui te sera dédiée une fois les pièces jointes validées :super
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        Fait mon Joël !!
                        Poupouye

                        L'abus de Net nuit à la nuit

                        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci poupouye pour la,validation :super
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #14
                            :super
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X