Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question KORG Kronos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question KORG Kronos

    Bonjour à tous

    Je souhaite acquérir prochainement un Kronos, mais j'aimerais simplement savoir s'il était possible de connecter un Roli Seaboard avec le Kronos ? (Pour du live)
    Merci par avance pour vos réponses
    In groove I trust!
    Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

  • #2
    Le Roli Seaboard est USB Class Compliant, ce qui signifie que tu devrais pouvoir le connecter au Kronos (qui a deux prises USB A pour des contrôleurs MIDI ou autres périphériques).... sans problème de driver.

    Tu devrais avoir sur le Roli un mode dit MPE où il émet les notes des accords sur différents canaux, ce qui permet un pitchbend différent pour chaque note. Dans ce mode, il faudrait choisir le même instrument sur chaque canal, sinon le résultat risque d’être original.



    Après, je n’ai testé ni le Kronos, ni le Roli.
    Dernière modification par floyer, 21 janvier 2018, 17h48.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

    It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

    Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

    Commentaire


    • #3
      Super

      Merci beaucoup pour la réponse
      In groove I trust!
      Rhodes fender Mark II / Nord stage 2 ex Compact / Moog Sub 37 / Yamaha Reface CS /

      Commentaire

      Chargement...
      X