Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PA1X/2X/800 : Faire un Pad.....merci Galett.!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il faut lui apporter une belle crémière à chaque demande importante..





    là, il en est à son 27ème peignoire offert..8)


    ha, dur dur les harems, .....faut assurer..:dents






    je l'aide..!










    KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

    Commentaire


    • #17
      J'avais pas vu les derniers messages de ce post.
      Sacré Christian!
      En pleine forme en ce moment.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par cariboune Voir le message
        LOL Chris' quelle soumission!!!

        Comment t'as fait Galett' pour le rendre comme ça :p Ca marche aussi avec les femmes????:dents:dents:dents

        Ok :je sors
        C'est tout le contraire...

        Commentaire


        • #19
          :hommage:hommage:hommage:hommage:hommage

          Si si si ça marche. C'est pour Galett, et pour Christian ...merci pour votre excellent tutto.
          :DClair de lune musique
          KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
          HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

          HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
          )

          Commentaire


          • #20
            Excuse-moi, Christian, j'avais jamais vu ce tuto. Compliments....avec une année de retard.
            Comme tu le disais il n'y a pas longtemps, il faut un artiste pour faire un boulot de ce genre.
            Bravissimo!
            A+
            Franco

            Commentaire


            • #21
              grazie mille..!

              Envoyé par Franco Voir le message
              ,....avec une année de retard.
              oui, ça passe vite..

              tiens, au fait, ça me fait penser en revoyant les photos..
              ..que j'avais fait un clin d'oeil à AK et KORG, mais j'ai bien peur que personne ne l'ai vu..! :larmes:larmes:larmes:larmes



              pourtant, un lien direct vers Audiokeys.com, ça serait bien sur l'écran du PA3X Pro..!
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #22
                ha oui, autre chose..

                on le voit mieux maintenant, car il s'est vu attribuer la mention "important", et donc à ce titre, il est en haut de la liste..

                avant, il était tout en bas, après les "Important"...

                donc, on passe à côté, ... normal..

                on m'expliquera un jour peut être pourquoi les autres, en bas, ne sont pas importants..
                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                Commentaire


                • #23
                  tout simplement parcequ'avant, je copiais/collais les messages dans de nouveaux posts important ET vérouillés
                  Informatique:
                  tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                  MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                  Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                  Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                  Gwaremm Korriged sur Facebook

                  Commentaire


                  • #24
                    Excusez ma ignorance: par qui, et avec quel critère, on attribue la mention "important"?

                    Commentaire


                    • #25
                      par moi et je les mets en important quand le premier message est propre, clair et précis et évidement si c'est un didactitiel ou une éventuelle rédaction commune.

                      Il y a d'autres messages que je créé comme important et vérouillé, ça veut dire que c'est un didactitiel qui aura besoin de beaucoup de place comme le tuto sur les séquenceurs Korg.
                      La rédaction de ce post est non-importante et déverouillée, elle me permet de receuillir les informations et de les mettre à la suite du didactitiel fini.

                      ça répond à tes questions?


                      Jo
                      Informatique:
                      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                      Gwaremm Korriged sur Facebook

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Jo. Voir le message
                        ...ça répond à tes questions?..
                        Bien sur. Merci de ta reponse et de ta courtoisie.
                        Jo, je m'aperçois que pendant plus de trois ans celle-ci est la première fois que nous "parlons": ça me fait vraiment plaisir!
                        A bientot.
                        Franco

                        Commentaire


                        • #27
                          au plaisir de remettre ça

                          Jo
                          Informatique:
                          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                          Gwaremm Korriged sur Facebook

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Jo. Voir le message
                            au plaisir de remettre ça

                            Jo
                            Merci et bonne soirée.

                            Franco

                            Commentaire


                            • #29
                              Danke (y) schön

                              Mille merci pour ce tuto, ça aide énormément.
                              PA1x/Pro + M3-M avec carte Radias + JV-1080 + Korg A1 + tee-shirt AudioKeys

                              Commentaire


                              • #30
                                Pam, pam, Paname
                                Pad, Pad, Parade

                                super de super, et quellle gentillesse d'avoir inclu les photos....


                                zillionzzzz mercillionzzz
                                Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X