Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue dans la saga numérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hi Thierry, je vois que tu joues de l'accordéon également sur la Belgique, Quelle clavier y a t'il chez vous?

    Commentaire


    • #17
      Bonjour
      Dès que j’ai appris que Roland sortait un accordéon Numérique je me suis renseigné sur les performances que Roland proposais avec le FR7b mon choix c’est fait rapidement ayant un liberty Odyssé qui m’occasionné beaucoup d’ennuis et des allés retours à Beynoit et ce depuis quelques années. J’ai fait le pas que je ne regrette pas. Le clavier dynamique MD bonne intrusion. Les performances de la dynamique au touché sont égales au clavier piano ce qui n’était pas le qu’à avant avec les capteurs de systèmes MIDI d’Accordéon ou clavier Bouton. La barre master sur le cotés pour le pitch est une bonne astuce d’autre PRG ou contrôleur assignable a cette même barre master accessible avec le pouce MD. Les combinaisons avec le Master c’est génial. Possibilité de construire des sons d’accordéon ou d’accordage particulier. Roland offre un bon produit performant et novateur en possibilité.
      Cordialement Leilo
      Leïlo.
      Cubase5, Fireface 400, Midjay Plus, M-Audio Axiom, Roland V-Accordéon FR7b, Pack Korg legacy, PA800 Korg, SD2 Ketron.

      Commentaire


      • #18
        Merci pour tes impressions Leilo!
        Alex

        Commentaire


        • #19
          :p bonsoir didier ,

          j'ai beaucoup joué dans ma jeunesse, avec un super sabatini ( pas terrible comme accordéon ) , aujourd'hui , je joue sur un clavier maitre do 2 master , avec un keytron x4,

          mais je rêve d'un fratelli crosio, j'avais vu jouer une fille , il était super , elle aussi , lol,

          pour l'instant , j'espere acquérir un midjay , un oasys 88 , et un fratelli crossio

          et une tres bonne amplification FBT

          je suis de dinant en belgique

          à tres bientôt

          thierry:D

          Commentaire

          Chargement...
          X