Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cornemuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Commande partie .... à suivre

    Commentaire


    • #32
      Merci à tous, pour vos points de vue : pas simple. Si j'avais plus de "sous", je n'hésiterais pas une seconde : Miroslav...Ma caisse maladie n'a pas prévu d'augmentations...ou si je "passe l'arme à gauche" ???

      Commentaire


      • #33
        Commandé vendredi reçu antholgy aujourd'hui par ups impeccable:D
        si ça vous intéresse je vous en dirais plus après essais

        a+
        jack

        Commentaire


        • #34
          Grâce à tous par vos mots sur Anthology Celtic Wind. Jack, a espéré que Celtic Wind te plaît. Les cornemuses et la bombarde ont été gravées par des joueurs de cornemuse bretons. Le 1 juin sort Anthology vol 2: Spiritual Wind, un recueil d'instruments magiques de vent. Si tôt comme soyez disponible je le ferai vous savoir.

          Un salut

          Eduardo Tarilonte

          P.S. Un pardon par mon Français, est très mauvais.

          Commentaire


          • #35
            Salut Tari :D ,

            je confirme ce sont de très bons samples
            Les articulations sont hyper réalistes. ils faut les apprivoiser mais c'est très intuitif ,donc rapide.

            je me régale

            amicalement
            jack

            Commentaire


            • #36
              salut Tari, bienvenue sur le forum et merci de venir mettre un message malgrés la "barriére" de la langue.

              Penses à mettre un avatar (c'est la petite image que tu peux voir en haut à gauche de chaque message) un petit logo beladmedia par exemple

              Si tu as besoin d'aide pour ceci tu peux me contacter par message privé.

              Nous attendrons tes informations sur la sortie de Anthology vol 2, Spiritual Wind.

              bon surf sur audiokeys
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #37
                Merci beaucoup par votre réception.
                C'est un plaisir être ici, j'ai de très bons amis français et réellement aime ce pays, spécialement la Bretagne merveilleuse, source d'inspiration de Celtic Wind. J'ai oublié de mentionner que les whistles ont été aussi touchés par une instrumentiste bretonne, en plus des cornemuses.

                salut,

                Eduardo Tarilonte

                Commentaire


                • #38
                  Merci beaucoup Tari
                  Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                  Commentaire


                  • #39
                    c'est beau
                    j'ai meme mis mon xs de coté.
                    le son de corne muse est vraiment pas beau su le xs ils auraient du sabtenir de le mettre dans la rom ça laisse de la place pour d'autre son synthé. à moin que c'est un bug


                    et devraient faire des cd vendu avec le motif xs pour les gros son impossible à réduire de peur de perdre en qualité.

                    je vais finalment m'acheter Kontack 2 :-D :larmes
                    fantom xr+ 16 carte srx.
                    et un bon yamaha.
                    que demander de plus a mon niveaux ;-)

                    Commentaire


                    • #40
                      Salut Abel.
                      Kontakt 2 est l'un des meilleurs achats que tu pourrais faire.

                      J'ai pendu une chanson orchestrale de Celtic Wind à la section de demos :



                      J'espère qu'il vous plaît

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci mais le motif xs m'a mis sur le carreaux niveau finance.
                        le temps que je me relève

                        dailleur à ce propos j'ai un titre pour ta musique bien sympa.
                        "" l'Homme qui ce relevait""

                        alors qu'en pense tu?
                        Dernière modification par Abel, 01 juin 2007, 11h36.
                        fantom xr+ 16 carte srx.
                        et un bon yamaha.
                        que demander de plus a mon niveaux ;-)

                        Commentaire


                        • #42
                          J'aime le titre

                          Commentaire


                          • #43
                            Jack, il rappelle fouiller et aller au forum de Bela D. Là tu trouveras un War Horn de cadeau pour des usagers fouillés.

                            Commentaire


                            • #44
                              euh, translation please, no capiendo...
                              Hello, World!

                              Commentaire


                              • #45
                                Pardon.
                                Jack, rappelle que tu dois inscrire le produit et entrer dans le forum officiel de Bela D Media. Là tu pourras décharger entre d'autres choses une Corne de Guerre gratuite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X