Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doepfer nouveautés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par heid' Voir le message
    Eh les copains, je propose qu'on ouvre un post sur DOTCOM, et un autre sur COTK (en fait, un sur chaque marque, pour pas tout mélanger); ici, c'est les news DOEPFER . Ici, on cause de synthé bien allemand, c'est de la Panzer discussion avec le vrai son allemand ! Ici, c'est du vrai, du pur boche, avec du mini jack et des boutons trop rapprochés pour vos grosses paluches ! :dents
    :jerefuse :nananere :pfffffff: :good
    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #32
      Doepfer ! Le petit jouet tout gris ( Vilain quoi !) pour les grands enfants ( Ado'

      boutonneux ! :shocked )

      :je sors
      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par BelemPa Voir le message
        Doepfer ! Le petit jouet tout gris ( Vilain quoi !) pour les grands enfants ( Ado'

        boutonneux ! :shocked )

        :je sors
        J'en appelle au service de modération :

        Vous êtes témoin, le membre "Belempa" ne cesse de m'asticoter. Aussi, chers modérateurs, je vous propose de l'obliger à me céder son Moog RME gratuitement, et ce, en réparation de la pourriture de post à laquelle nous assistons présentement. Faute d'une intervention déterminante de votre part ces prochains jours, je serais contraint d'en référer à Dietrich Doepfer pour qu'il aille directement casser les noix à notre ricounet sur-endiablé que nous aimons tous!

        Bien cordialement,

        heid', votre Gold Member

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par heid' Voir le message
          J'en appelle au service de modération :

          Vous êtes témoin, le membre "Belempa" ne cesse de m'asticoter. Aussi, chers modérateurs, je vous propose de l'obliger à me céder son Moog RME gratuitement, et ce, en réparation de la pourriture de post à laquelle nous assistons présentement. Faute d'une intervention déterminante de votre part ces prochains jours, je serais contraint d'en référer à Dietrich Doepfer pour qu'il aille directement casser les noix à notre ricounet sur-endiablé que nous aimons tous!

          Bien cordialement,

          heid', votre Gold Member

          : " La guerre des boutons " !

          :good
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #35
            Salut Salut tout le monde!

            Une photo du proto de Rack Cwejman (qui doit être ultrafin comme le S1) avec l'ensemble de sa gamme de module et un proto du "master cv controller"

            C'est pas du Doepfer mais les marques sont compatibles.

            Commentaire


            • #36
              Salut Yohda, welcome on the best forum
              C'est à toi ces bestioles ? Félicitations si c'est le cas. N'hésite pas à ouvrir à thread Cwejman si t'as envie de faire blabla là-dessus.

              Commentaire


              • #37
                Bienvenu Yohda , tu est dans le bon forum pleins de sympatiques

                passionnés , :good
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #38
                  Hello Yohda ! Ravi de te voir poster sur Audiokeys !

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci à tout le monde pour votre accueil!
                    Il est très sympa votre forum.
                    Sinon la photo n'est pas celle de mon systeme mais une qui à était prise au NAMM

                    Commentaire


                    • #41
                      En parlant de Doepfer, le Drehbank est liquidé à 299 euros.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #42
                        Envoyé par Francois Voir le message
                        En parlant de Doepfer, le Drehbank est liquidé à 299 euros.
                        Pou l'angleterre ? Parce qu'en France, c'est toujours 425 euros ...

                        Commentaire


                        • #43
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          En parlant de Doepfer, le Drehbank est liquidé à 299 euros.
                          Qu'est-ce donc ?
                          GregorSamsa... scrouitch !

                          Commentaire


                          • #44
                            Un contrôleur midi :

                            Commentaire


                            • #45
                              Oki, c'est un controler midi…
                              GregorSamsa... scrouitch !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X