Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doepfer nouveautés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par barb
    Très interessant, merci copain du sud :D
    :D.

    Une excellente vidéo sur Sonicstate du petit nouveau de Doepfer ! ( vu sur Matrix' ... )

    Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

    Commentaire


    • #62
      Obelix dirait de Dieter Doepfer, ils sont foux ces Germains. Mais dans le bon sens du terme !
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #63
        Très intéressant; un semi-modulaire, avec pas mal de possiblités de modulations, alimenté, équipé en midi, et avec un port usb (le tout si j'ai bien compris pour environ 400 euros). Doepfer a plein d'idées, développe beaucoup de modules. C'est du modulaire relativement "bon marché" comparé à d'autres marques, avec un son bien spécifique, loin de la chaleur du dotcom (je trouve), mais intéressant tout de même. Ce qui me freine avec Doepfer, c'est la perte de patate à mesure que le patch augmente le nombre de connexions. J'avais testé le system de ricou, et quand je cablais trop, le son perdait en clarté, puissance, et qualité globale de timbre. C'est certainement un problème d'alimentation, et on doit pouvoir mettre des alimentations susceptibles de couvrir ce problème. Pour le reste, cette marque est très intéressante de part son vaste catalogue, et sa politique de création de modules assez rythmée.
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par heid' Voir le message
          Très intéressant; un semi-modulaire, avec pas mal de possiblités de modulations, alimenté, équipé en midi, et avec un port usb (le tout si j'ai bien compris pour environ 400 euros). Doepfer a plein d'idées, développe beaucoup de modules. C'est du modulaire relativement "bon marché" comparé à d'autres marques, avec un son bien spécifique, loin de la chaleur du dotcom (je trouve), mais intéressant tout de même. Ce qui me freine avec Doepfer, c'est la perte de patate à mesure que le patch augmente le nombre de connexions. J'avais testé le system de ricou, et quand je cablais trop, le son perdait en clarté, puissance, et qualité globale de timbre. C'est certainement un problème d'alimentation, et on doit pouvoir mettre des alimentations susceptibles de couvrir ce problème. Pour le reste, cette marque est très intéressante de part son vaste catalogue, et sa politique de création de modules assez rythmée.

          Hors donc , ( dicton proverbial bien connu ) :

          Plus t'utilises ta banane , moins puissant tu es !
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par belempa Voir le message
            Plus t'utilises ta banane , moins puissant tu es !
            Ton stage chez Marc Dorcel a laissé des traces ricou :dents
            "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
            "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
            "L'auto-plagiat, c'est le style."
            "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
            ...
            Alfred Hitchock.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par heid' Voir le message
              Ton stage chez Marc Dorcel a laissé des traces ricou :dents



              Ha ! un peu de graveleux , ça faisait longtemps ! :dents

              J'ai toujours subodorer ,
              que Marc Dorcel était un grand adepte d' analo' modulaires , :arrow:
              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par barb
                Qui c'est ce Marc Dorcel ?
                Marrant, c'est le nom de mon voisin....
                Un réalisateur/producteur de X; c'est peut-être ton voisin ...
                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                ...
                Alfred Hitchock.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par barb
                  C'est bizarre effectivement parcequ'il m'a effectivement dit qu'il bossait dans le cinéma......!
                  Film X ? ça veut dire quoi exactement ? film interdit ? a qui ? a quoi ?
                  ****', voyons ... voyons ****' .... voyons ... voyons ... par exemple, tu vois canal+ le samedi à minuit, le premier du mois ?
                  "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                  "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                  "L'auto-plagiat, c'est le style."
                  "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                  ...
                  Alfred Hitchock.

                  Commentaire


                  • #69
                    C'est des films ou les acteurs et actrices font semblant de faire des bébés :dents

                    Mais des foi, il font des truk, que ça risque pas de faire des bébés

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Yvo Voir le message
                      C'est des films ou les acteurs et actrices font semblant de faire des bébés :dents

                      Mais des foi, il font des truk, que ça risque pas de faire des bébés


                      Evidement ,

                      c'est pas en engloutissant des bananes qu'ils vont faire des gamins :déçu :
                      au plus une bonne indigestion .

                      C'est bien quand les modérateurs roupillent ,
                      ou cuvent leurs pinards : on peut raconter ce que l'on veut ! :dents:argh
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #71
                        Et ... tu lui as montré tes cables à patcher ?
                        Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par barb
                          wé, il m'a dit que j'étais plutot bien fourni et qu'il allait me trouver quelques modules bien couinant !
                          Mon conseil : éviter les poussées de voltage prématurées. Pour ce faire, commence par osciller timidement ton joystick
                          "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                          "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                          "L'auto-plagiat, c'est le style."
                          "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                          ...
                          Alfred Hitchock.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par belempa Voir le message
                            Evidement ,

                            c'est pas en engloutissant des bananes qu'ils vont faire des gamins :déçu :
                            au plus une bonne indigestion .

                            C'est bien quand les modérateurs roupillent ,
                            ou cuvent leurs pinards : on peut raconter ce que l'on veut ! :dents:argh
                            Je reviens d'Andalousie. Gare à vous !
                            Hello, World!

                            Commentaire


                            • #74
                              :welcome ,
                              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                              Commentaire


                              • #75


                                Module A-187-1 is a DSP based effects module with voltage control of four parameters of the selected digital effect (with manual control and CV input with attenuator for each parameter). The effect (e.g. reverb, delay, pitch-shifter, distortion, equalizer) is selected by a 16-position rotary switch.
                                A detailed list with all effects and the voltage controlled parameters is shown below. The list is valid for the prototype we will show at the Frankfurt Musikmesse 2009. The effects and parameters of the final version of the module may be different !
                                A ready made DSP board is used inside the A-187-1 module. Consequently only these effects and parameters are available that are supported by the DSP module. Some parameters can be changed only in steps or with audible artefacts. The first audio examples can be found below.
                                The final version of the module may be equipped with two audio inputs and two audio outputs because the DSP board used in the module features stereo audio processing. In this case there is no more room for the audio input attenuator. If necessary external attenuators (e.g.. A-183-1) or VCAs could be used. The final decision will be made after the Frankfurt Musikmesse 2009.
                                "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
                                "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
                                "L'auto-plagiat, c'est le style."
                                "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
                                ...
                                Alfred Hitchock.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X