Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doepfer nouveautés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doepfer nouveautés !

    En pré-annonce, un convertisseur AD/DA qui sera présenté au namm 2007 (le module "oscilloscope" est confirm&#233 :




    Un nouveau LFO :




    Des nouveaux mixers :





    Tous les détails sur www.doepfer.de

  • #2
    Tu te fais du mal là Heid'
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Et en plus tu es devin sur le coup de l'oscilloscope.
      INSTRUMENTS: Kawai MP6 - Korg SV-1 73 Black - Studiologic SL88 Grand - Studiologic VMK61 Organ - Roland MKS-20 - Korg Wavestation A/D - KLC Digital Edition - NI Komplete 8 - NI Maschine - Arturia Analog Experience - ENREGISTREMENT: MacBook Pro + Motu 828 Mk III hybrid + Logic studio 9 - SON: Yamaha HS80M + VOX Ac30 pour rendre quelques sons plus "vintage".

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par papaphoenix Voir le message
        Tu te fais du mal là Heid'
        C'est mon côté maso, j'y peux rien

        Commentaire


        • #5
          , on est tous un peu esclave de nos passions , ( ça ou le Beaujeulpif... :dents . )
          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

          Commentaire


          • #6
            Moui... mais ce qui fait saliver les analogueux, ce sont les nouveautés Cwejman, l'analogique qui vient du froid.



            Et en plus, la connectique est compatible Doepfer !

            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Francois Voir le message
              Moui... mais ce qui fait saliver les analogueux, ce sont les nouveautés Cwejman, l'analogique qui vient du froid.



              Et en plus, la connectique est compatible Doepfer !


              Les Cwejman sont un peu chéros; par exemple, un LFO, c'est 450 euros ! Mais si le son est au rendez-vous, alors ceci explique cela

              Commentaire


              • #8
                DOEPFER au NAMM 2007 !

                Commentaire


                • #9
                  Trop joli le double modulaire Doepfer...et avec toutes les petites LED bleues, c'est encore plus joli.

                  Parfois j'aimerais bien être aux states en ce moment :D

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, si c'est comme l'an dernier, Dietrich Depfer en personne va présenter un double Monster rack rempli de modules, avec notamment des nouveautés ! J'aimerais bien savoir comment se porte les ventes Doepfer aux States, vu qu'ils ont d'autres marques de modulaires là-bas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par spookyman Voir le message
                      Trop joli le double modulaire Doepfer...et avec toutes les petites LED bleues, c'est encore plus joli.

                      Parfois j'aimerais bien être aux states en ce moment :D
                      Bonjour Spooky! oÙ en est tu avec Synthesizers.com ?

                      Je pense rapidement revendre quelques éléments de mon H.S. et passer au modulaire...

                      Le problème c'est que ça n'est pas évident : mes préférés étant les copies des Moog modulaires...

                      Club of the knobs , au Portugal sûrement très compétent mais , impossible d'avoir des renseignements valable pour finaliser une opération ...
                      ( réponse aux mails : foutaise et téléphone inexistant )

                      Synthesizers.com : du Ricain , très sérieux et serviables , mais pas possible de l'importer en Europe à cause du plomb ...:?

                      As tu une solution ???
                      Dernière modification par belempa, 09 janvier 2007, 23h05.
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BelemPa Voir le message
                        Bonjour Spooky! oÙ en est tu avec Synthesizers.com ?

                        Je pense rapidement revendre quelques éléments de mon H.S. et passer au modulaire...

                        Le problème c'est que ça n'est pas évident : mes préférés étant les copies des Moog modulaires...

                        Club of the knobs , au Portugal sûrement très compétent mais , impossible d'avoir des renseignements valable pour finaliser une opération ...
                        ( réponse aux mails : foutaise et téléphone inexistant )

                        Synthesizers.com : du Ricain , très sérieux et serviables , mais pas possible de l'importer en Europe à cause du plomb ...:?

                        As tu une solution ???
                        A moins de connaître quelqu'un vivant à l'extétieur de l'espace Schengen, comme Spooky par exemple, qui te l'achète depuis la Suisse, je ne vois pas d'autres solutions ... :?

                        Et encore... est ce que tu pourras passer la frontière Suisse avec vu qu'il y a une histoire de plomb ...

                        J'ai bien peur qu'il faille te rabbattre sur du Doepfer ou sur du Analog System...
                        Dernière modification par Invité, 10 janvier 2007, 09h41.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par heid' Voir le message
                          A moins de connaître quelqu'un vivant à l'extétieur de l'espace Schengen, comme Spooky par exemple, qui te l'achète depuis la Suisse, je ne vois pas d'autres solutions ... :?

                          Et encore... est ce que tu pourras passer la frontière Suisse avec vu qu'il y a une histoire de plomb ...

                          J'ai bien peur qu'il faille te rabbattre sur du Doepfer ou sur du Analog System...

                          :argh , hou hou Spooky !
                          Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne nouvelle...à partir du premier janvier 2007, il est possible de commander chez dot.com pour l'Europe.

                            Je fais référence au post de Yves Usson, qui est en contact direct avec le fabricant.

                            Un petit extrait de ses posts datant du 1er janvier :

                            Bonnes nouvelles pour ceux qui voulait acheter du Synthesizers.com, Roger Arrick vient de répondre à mon mail l'interrogeant sur la reprise des livraisons vers l'Union Européenne. Apparemment ce n'est plus un problème, on peut de nouveau commander dès aujourd'hui !

                            Ou encore :

                            Pour répondre plus précisément, l'astuce qui permet de contourner la directive ROHS est qu'un module d'un synthétiseur modulaire est considéré comme un sous élément et non comme un appareil en soi ! Et donc il peut être considéré comme élément de remplacement pour système fabriqué avant le 1er juillet 2006. De ce fait il bénéficie de l'exemption... La durée de suspension des commandes par Synthesizers.com était probablement du au temps qu'il a fallu aux avocats pour trouver cette astuce... D'autres fabriquants s'étaient déja engagés dans cette brèche sans attendre (MODCAN,Wiard,Cyndustries) alors que DOTCOM a pris le temps de s'assurer de la légalité de la chose.

                            Pour ma part, comme il y a des plans de mariage dans l'air pour cet automne, il va falloir que je reporte le tout de quelques mois. A moins que je commence à vendre de mon matos. Là, ça redevient possible.

                            Mais si j'en prends un, c'est du DOTCOM. Là, il n'y a aucun doute.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par spookyman Voir le message
                              Bonne nouvelle...à partir du premier janvier 2007, il est possible de commander chez dot.com pour l'Europe.

                              Je fais référence au post de Yves Usson, qui est en contact direct avec le fabricant.

                              Un petit extrait de ses posts datant du 1er janvier :

                              Bonnes nouvelles pour ceux qui voulait acheter du Synthesizers.com, Roger Arrick vient de répondre à mon mail l'interrogeant sur la reprise des livraisons vers l'Union Européenne. Apparemment ce n'est plus un problème, on peut de nouveau commander dès aujourd'hui !

                              Ou encore :

                              Pour répondre plus précisément, l'astuce qui permet de contourner la directive ROHS est qu'un module d'un synthétiseur modulaire est considéré comme un sous élément et non comme un appareil en soi ! Et donc il peut être considéré comme élément de remplacement pour système fabriqué avant le 1er juillet 2006. De ce fait il bénéficie de l'exemption... La durée de suspension des commandes par Synthesizers.com était probablement du au temps qu'il a fallu aux avocats pour trouver cette astuce... D'autres fabriquants s'étaient déja engagés dans cette brèche sans attendre (MODCAN,Wiard,Cyndustries) alors que DOTCOM a pris le temps de s'assurer de la légalité de la chose.

                              Pour ma part, comme il y a des plans de mariage dans l'air pour cet automne, il va falloir que je reporte le tout de quelques mois. A moins que je commence à vendre de mon matos. Là, ça redevient possible.

                              Mais si j'en prends un, c'est du DOTCOM. Là, il n'y a aucun doute.


                              :jump :jump Super Spooky , je me fais péter un Dotcom ! :good
                              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X