Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doepfer nouveautés !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu ne vas pas le regretter. J'en ai essayé un pendant les fêtes de fin d'année, à Zürich. Bon, le sien est déjà un petit peu plus étendu que le module de base (4 VCO, etc...)

    Premièrement c'est vraiment de la belle ouvrage. C'est du très lourd, les gros potards de type Moog sont super agréables à manipuler, il y a de la place...

    Et surtout...le son ! Ca fout sur le cul...On retrouve vraiment le son des modulaires Moog. Ca m'a donné encore plus envie d'en commander un. Même si c'est que le entry system, avec 2 VCO. C'est équivalent au Little Phatty de Moog, pour environ le même prix, mais sans clavier bien sûr, un look bien différent, et une modularité totale.

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi appelez-vous cela "Dotcom" ? C'est un synthesizers.com, non ?

      On parle bien de ce genre de modulaires ? :

      Commentaire


      • #18
        Oui, c'est exactement celà.

        Ben, c'est l'abréviation que les ricains utilisent le plus souvent. Je pense car ils sont flémards d'écrire : je possède un synthesizer.com

        Ca fait plus classe, je possède un dotcom.

        Idem pour COTK.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par spookyman Voir le message
          Oui, c'est exactement celà.

          Ben, c'est l'abréviation que les ricains utilisent le plus souvent. Je pense car ils sont flémards d'écrire : je possède un synthesizer.com

          Ca fait plus classe, je possède un dotcom.

          Idem pour COTK.
          Ok. Mais ça vient d'où "DOT" ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par heid' Voir le message
            Ok. Mais ça vient d'où "DOT" ?
            point = dot

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Alaouet Voir le message
              point = dot
              Thank you sir

              Commentaire


              • #22
                Ils sont Dotcon' les Ricains ,
                Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                Commentaire


                • #23
                  1 petite photo de Point com ' ...
                  Fichiers attachés
                  Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                  Commentaire


                  • #24
                    Magnifique ! :bahhhh

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est bien ça peut servir d'épouvantail à moineaux , de bibliothèque , et de

                      garde-manger... ( mais pas bon pour la cave à pinard : trop chaud ! :déçu )
                      Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon, là ce que tu montres c'est déjà un gros Dotcom...c'est pas le modèle pour débutant ni père de famille ruiné qui veut se la jouer Schulze dans la soirée.

                        Mais c'est une bestiole impressionante qui impose le respect. Clair et net. Ce que j'aime c'est la finition du tout...

                        Commentaire


                        • #27
                          Très beau module

                          Tu connais la différence d'avec celui-ci ? :

                          Commentaire


                          • #28
                            :argh il est carrément craquant ! Copie du Moog ' isn't it ? :good2

                            Ci joint toph' du chef de Dotcom avec un Moog original ...
                            Fichiers attachés
                            Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                            Commentaire


                            • #29
                              La photo interne du filtre Q 107 ( Dotcom ) ,

                              This picture of the back of the Q107 Filter
                              Fichiers attachés
                              Le Modulaire c'est l'art de faire copuler d'excitantes bananes avec un tas de petits trous , pour faire miauler de plaisir , ces oscillateurs dévergondés !

                              Commentaire


                              • #30
                                Eh les copains, je propose qu'on ouvre un post sur DOTCOM, et un autre sur COTK (en fait, un sur chaque marque, pour pas tout mélanger); ici, c'est les news DOEPFER . Ici, on cause de synthé bien allemand, c'est de la Panzer discussion avec le vrai son allemand ! Ici, c'est du vrai, du pur boche, avec du mini jack et des boutons trop rapprochés pour vos grosses paluches ! :dents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X