Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXCELLENT !!! --> Interview de Manu dans le KB Recording 215 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Félicitations Manu pour cet article ! (je parle du vrai ) c'est une belle reconnaissance de tout le travail que tu fournis :good2

    Commentaire


    • #47
      merci beaucoup les gars

      ça m'a fais super plaisir de défendre les couleurs d'AUDIOKEYS au travers d'un tel magazine !!!! On peut peut-être dire qu'enfin, on existe et cet article en est la preuve
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #48
        Au risque de choquer, je vais dire ce que je pense (comme toujours).

        C'est cool pour KR... mais je pense que même si cela peut être considéré comme une consécration, je pense que nous (au sens large des Akiens) n'avons pas attendu sur KR pour exister !

        Le nombre de personne qui fréquente ce forum en est la preuve... tout comme l'article dans KR....

        Ce n'est pas grace à KR que AK existe !

        Ce n'est pas méchant vis à vis de KR, mais juste le fait de rebondir sur le "existe enfin" de manu.

        Ce ne sont "que" des preuves de notre existance...

        Maintenant, il est vrai que KR en est une belle

        Dommage que je ne puisse pas me le procurer car bien que je ne l'achète plus systématiquement (pour des raisons diverses et personnelles), je me serai bien fait plaisir cette fois !

        @+
        Phil

        Commentaire


        • #49
          C'est très bien qu'un magazine mette en avant un webmaster tout comme un webmaster a su mettre en avant un magazine. C'est la conclusion de la complémentarité des deux médias.

          Boy

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par BOYLORAN Voir le message
            C'est très bien qu'un magazine mette en avant un webmaster tout comme un webmaster a su mettre en avant un magazine. C'est la conclusion de la complémentarité des deux médias.

            Boy
            +1
            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
            Roland bk7m
            Piano numérique: Roland HPI-7F
            Mixer: Yamaha Aw16g
            Enceintes: Tanoy reveal
            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
            V Stand.
            M audio code 49

            Commentaire


            • #51
              Kronoscopie, tout sur le Kronos

              http://www.kronoscopie.fr

              Commentaire


              • #52
                EX-CEL-LENT Alaouet !!!

                Bon ayé j'ai mon exemplaire et c'est décidé je m'abonne !
                Vigilance - Vigil' pour les intimes

                KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX

                Commentaire


                • #53
                  merci beaucoup
                  Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                  Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                  Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est le Barthez du narguilé...euh, de la zic
                    Dernière modification par phenry, 26 décembre 2006, 15h24.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bravo Manu

                      Commentaire


                      • #56
                        bravo Manu !!!! Sacré parcours !!!!

                        et bravo aux modérateurs et à DV à qui tu as rendu honneur également !!!

                        KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

                        Commentaire


                        • #57
                          On a fait un peu de pub sur la page news de Moessieurs
                          Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                          Commentaire


                          • #58
                            bravo

                            C est le resultat d un sacré travail, bravo et encore merci

                            Commentaire


                            • #59
                              En plus , Manu fait très jeune sur la photo de KR!
                              Ils doivent avoir photoshop, c'est pas possible.
                              yamaha 1/4 queue GB1 - Fender Rhodes suitcase 73 (de 1972) - Fender Rhodes stage 73 ( de 1977) - Yamaha CP4 -
                              BQ youtube:http://www.youtube.com/user/mazetov

                              Commentaire


                              • #60
                                héé mazetov, y'a plus simple pour insérer des smileys..

                                KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                                région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X