Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande d'avis sur le A-station

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demande d'avis sur le A-station

    bonjour, on me propose un A-station en echange contre une de mes vieilleries et j'aurais voulu avoir des avis sur cette bécanne: grain, utilisation...
    merci d'avance.
    cyril
    kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
    Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

  • #2
    En échange de quoi, sur la base de quel prix ?
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      base de prix 200 euros.
      l'echange c'est avec un DW8000 que j'avais acheté pas cher apres mon cambriolage et que j'ai remis en etat pendant les vacances de noel
      le probleme c'est que j'ai vraiment pas de place pour ce clavier et même dans ma future demeure je pense qu'il sera de trop.
      cyril
      kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
      Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

      Commentaire


      • #4
        Alors c'est raisonnable.

        Le A-Station est sympa. Le seul ennui c'est que les presets apparaissent uniquement sous forme de numéro de 00 à 99. Mais ça sonne pas mal pour ce que c'est.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ctepo Voir le message
          bonjour, on me propose un A-station en echange contre une de mes vieilleries et j'aurais voulu avoir des avis sur cette bécanne: grain, utilisation...
          merci d'avance.
          SALUT J AI EU LE A STATION franchement pas mal meme mieux qu'un n lead tu as 200 user des effets que tu peux parametrer ( phasing en plus) arpg avec des reglage de retards ,des potars comme il se doit ;
          je me souviens que javais programmé la basse du minimoog pour chrono 6
          en plus tu as un piano electronique super sympa
          si tu as d'autres clavier comme triton ou motif tu peus lui faire jouer les motifs des 2 autres ;
          malheureusement l'cran est trés soft comme le N lead des led j'ai du m en séparé pour reprendre un synthé

          pour un synthé a modélisation il se défends pas mal ds tous les domaines du son analogique
          j 'espere que cela va t'aider
          JARRIEN DU ROCK
          KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

          Commentaire


          • #6
            ca fait maintenant 2 moisque je l'ai et comme pas mal de choses en ce moment j'ai pas vraiment le temps de me pencher dessus :? .
            mais a premiere vue, c'est plutot sympa , par contre l'edition en dehors des potards est nul, ne serait ce que pour savoir dans quelle banque on est .
            mais des que j'aurais 5 min , j'essairais de rentrer dedans
            ( de toute facon , il faudra bien que je le fasse, comme mon k2500rs est HS pour l'instant, il faut bien que je retrouve les sons que j'y avais programmer sur mes autres becannes :? )
            cyril
            kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
            Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

            Commentaire

            Chargement...
            X