Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tutos MIDI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour le tuto! Ca commence ? ?clairer ma lanterne sur le MIDi et le dialogue entre instruments !

    Vraiment bien fait!

    Commentaire


    • #17
      Chapeau Francois, comme d'hab.

      Beau travail utile et clairement expliqué

      Merci
      Titron Classic Roland FP5 Terratec Phase X24 Cubase LE EastWest Boesendorfer 290 - Korg M3rack - Radias rack - Moog Prodigy

      Commentaire


      • #18
        Chapeau !! Cette tutos est excellente maitre françois !
        ROLAND hp 1300e, YAMAHA psr A3 , KORG pa 1x pro, ROLAND Juno Di, YAMAHA HS80M, iMac ...

        Commentaire


        • #19
          Super ! Très instructif ce tuto, que je ne découvre qu'aujourd'hui ! Merci.:D

          Commentaire


          • #20
            C'est chouette de voir le forum écumé par les membres, et qui remontent les sujets intéressants
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              C'est vrai : je viens de regarder la date...09/11/2005 !! Néanmoins, ce tuto reste utile et dans un an ou deux il pourra l'être pour un autre...Perso, sans flagornerie, ce site est d'une telle richesse à différents égards, que tous les jours en "fouillant" ça et là on peut y trouver de l'info qui nous avait échappée lors de l'édition du message.

              Commentaire


              • #22
                et si tu en trouves d'autres du même acabit, n'hésite pas à y mettre un cht'it "up"
                Hello, World!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par jo le taxi Voir le message
                  C'est vrai : je viens de regarder la date...09/11/2005 !! Néanmoins, ce tuto reste utile et dans un an ou deux il pourra l'être pour un autre...Perso, sans flagornerie, ce site est d'une telle richesse à différents égards, que tous les jours en "fouillant" ça et là on peut y trouver de l'info qui nous avait échappée lors de l'édition du message.
                  sa me fait plaisir(e) de constater de ne pas éttre(desolé sije fait faute ortograffe!!!)le seule à constater qu'y à des CHIQUE TYPE sur ce FORUM

                  :xmas:xmas:xmas..........tony de liege .

                  Commentaire


                  • #24
                    Tuto midi de François

                    Bonsoir et total respect!:o
                    Mieux?...je ne vois pas!
                    Une des bonnes raisons de rester sur Audiokeys! BRAVO!
                    http://my.zikinf.com/Scal
                    MP6-K2000VP-D50- Emax-X25-DR55-TR505-MC505-XL7-BR900CD- HS80M-Waldorf Blofeld-S1000-MG166C-A880x2-iPAD.

                    Commentaire


                    • #25
                      merci, ça fait toujours plaisir un p'tit compliment
                      Informatique:
                      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
                      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

                      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

                      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

                      Gwaremm Korriged sur Facebook

                      Commentaire


                      • #26
                        Et oui ! tout travail mérite "salaire" et respect ! Dans notre cas, le "salaire" est un grand merci pour ceux qui s'investissent et donnent de leur temps pour ce super forum !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne sais pas si il existe plus fourni en infos, mais là c'est le top, tout y est .
                          Merci pour le super travail réalisé.
                          A+
                          Teejy02
                          Yamaha XF6, Korg
                          Pa1XPro Elite, Clavier contrôle NeON, Table mixage Keywood Mix16, Sono SR Technology 2+1, Ordi portable HP Pavillon+log sequenceur Audio....

                          Commentaire


                          • #28
                            Francois, un grand merci, c'est super ton expose, en terme clair, meme pour moi, ce qui n'est pas rien.....

                            Par contre, tu dis que un arrangeur et un synth, l'un utilise le MSB et LSB, dirions Oasys, et que PA1X lui, utilise les Programmes change., sans le MSB, LSB...

                            Ma question...Si j'enregistre une chanson avec PA1, et que je la sauve avec le sequenceur interne de PA1, je vais me retrouver avec une midi file OK, mais, quand je vais la faire jouer avec Oasys, bien des choses ne seront pas prise de la meme facon...

                            Donc, tu parles d'inserer le premier message sysex, sur midi PA1, et sur midi Oasys? ce message donnera le meme resultat sur deux machines differentes?

                            et puis, tu parles de faire un modele, c'est bien de bien, mais, dis moi? faut-il faire un modele pour chaque isntrument?

                            MERCI..................................

                            prochain chapitre, concernant aussi MIDI

                            Je desire avoir PA1 ou Oasys en Maitre, et si je cable le In dans le OUT d'une des machines, entre elles, pas de problemes, mais, ou cela se corse, c'est quand je voudrai envoyer dans Samplitude ou autre sequenceur, les Omni et chaque Omni dans un seul canal, qui sera, apres avoir finit d'enregistre la chanson, mis sur 16, et dans ce cas dans 32 tracks differents...Donc, actuellement, j'utilise Roland UM-2 midi USB interface, mais si je branche l'Oasys sur I\O 1, et PA1 sur I\O 2, tout va bien, mais aucun ne peut-etre ou maitre ou esclave.....

                            Idees?????


                            MERCI

                            et Jo merci egalement
                            Dernière modification par clopin, 14 août 2008, 21h03.
                            Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

                            Commentaire


                            • #29
                              Sacré beau boulot Messieurs ! Chapeau bas. Toutes mes félicitations pour cet excellent tuto.

                              ________________________
                              BEIJ : PA800 et TRITON LE76

                              Commentaire


                              • #30
                                Un grand MERCI. Grâce à toutes les infos de ce site, je serai bientôt expert ès techniques électro-accoustiques.
                                vivre dans l'ici-et-maintenant, c'est redevenir vivant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X