Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Utilisateurs CASIO CZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    Je vais bientôt recevoir un CZ-3000 de la part d'un ami guitariste qui ne l'utilise pas. Un beau cadeau de Noël, moi qui suis tant fan de FM, donc j'apprécierai tout autant la distortion de phase.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Je garde un très bon souvenir de mes Casio ,un CZ1000 , CZ5000 et CZ1 , si mes souvenirs sont bons le CZ3000 est identique au 5000 sans le séquenceur .
      - Yamaha Montage 6 - Roland XV5050-SRX07 - VK 8M -D 05 - Novation PEAK Bass Station2 -Waldorf Blofeld - DSI Mopho- Korg Wavestation - Audiothingies MicroMonsta -
      - Maschine Mikro - Fostex PM5 - Behringer1602 - Steinberg UR22-Cubase

      Commentaire


      • #18
        Ouips, c'est bien ça
        J'ai écouté quelques démos sur Youtube, mon gamin de 21 mois et moi étions emballés. Madame a levé les yeux au ciel :oups
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Allez hop, il parait que le forum casion n'a pas beaucoup de message ...



          Le CZ-101 c'est le CZ-1000 en version minitouche mais avec compartiment piles et de quoi accrocher une sangle de guitare ...



          Le CZ-3000 c'est 2 CZ-1000 (2 foix plus de polyphonie)



          Le CZ-5000 c'est le CZ-3000 avec le séquenceur.



          En fait, pas si mal pour l'époque et plus accessible en terme de programmation qu'un DX yamaha ...
          Le site web de notre instrument à vent électronique MIDI, le SYLPHYO d'AODYO:
          http://www.aodyo.com

          Modulaire Eurorack - CreamWare NOAH/ASB - Clavia Modular G2 Engine - Sonic Core Xite-1 - Ambika/Anushri/Shruthi-1 + plein de boutons et potars.
          De quoi faire un peu de bruit quoi ...

          Commentaire


          • #20
            Héhé, je suis impatient de l'essayer
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              Salut Xavier J'ai vu que tu avais récupéré un CZ3000 :super Félicitations !!! j'ai toujours mon CZ1000 acheté en 1989 (étrangement c'est le seul synthé que je n'ai pas revendu, il faut dire que je l'avais atrocement repeint au pinceau donc difficile à vendre :oups...), le grain est spécifique et la synthèse PD se rapproche effectivement de la FM, j'ai longtemps admirait le CZ1 à la même époque mais hors de prix quand on a 16 ans :deçu j'espère trouver le temps un de ces jours pour remettre mon CZ1000 en état (peinture et quelques boutons d'incrémentation) en attendant je me contente du VST Plasti CZ qui est une bonne émulation des CZ pour pas trop cher. Profites bien de ton nouveau joujou :8)

              Commentaire

              Chargement...
              X