Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on charger fichier .mid dans un séquenceur K.2500

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • peut on charger fichier .mid dans un séquenceur K.2500

    Bonjour,
    je viens de ressortir mon"vieux" K.2500 du grenier...et je (re)découvre le M.I.D.I....j'ai télécharger des examples d'accord de base sur le net, et j'aimerais les installer dans mon séquenceur...
    est ce possible?

    cordialement
    H

  • #2
    salut et bienvenue, tu aurais du poser ta question dans la section Kurzweil, tu aurais plus de chances d'obtenir une réponse.
    Si un modérateur passe par là

    ps: sinon pour ta question ben je pense que oui à 99% (j'ai pas de Kurzweil )
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      ...désolé, je dois m'habituer au site, et je vais (re)posté dans la section Kurzweil...
      merci

      Commentaire


      • #4
        Salut artstudio et bienvenue sur le forum, j'ai effaçé le post en double, celui ci a été déplacé dans la bonne section, tout roule, bon surf sur audiokeys
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #5
          merci
          ...j'ai fini par trouver de l'aide!et ça marche...
          Dernière modification par artstudio3, 11 juillet 2007, 08h52.

          Commentaire

          Chargement...
          X