Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quasimidi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quasimidi

    salut à tous ,j espere que vous profitez de vos vacances pour ceux qui le sont et les autres bon courage
    voilà , aurait-il des posseceurs de quasimidi surtout de raven car ceux sont des produits precurseurs des nouveaux w-stations et autres g-box
    cela serait sympa d'en discuter ou s'aider voilà quoi
    j 'espere avoir des réponses positives.
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

  • #2
    ben ça interesse personne
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

    Commentaire


    • #3
      c'est quoi au juste quasimidi? et....es-tu sur d'avoir posté dans la bonne section?

      EDIT: http://www.audiokeys.eu/forum/forumdisplay.php?f=127 cette section n'attend que toi
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à tous ,
        Je suis l'heureux possesseur d'un Sirius quasimidi , je serai ravi d'en discuté avec qui le souhaite...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GOT666 Voir le message
          Bonjour à tous ,
          Je suis l'heureux possesseur d'un Sirius quasimidi , je serai ravi d'en discuté avec qui le souhaite...
          salut j ' ai été posseceur de raven et sirius
          d'ailleur on raven je l 'ai revendu et la personne fait de l autoproduction avec ce qui me rassure sur l avenir de ce clavier.

          Bref disont que quasimidi ont été précuseur ds pas mal de domaines et surtout dans la programmation des seqs en particulier dans les drums avec le fameux drum grid
          avec le raven on avait un bon compremis :
          bon clavier
          preset/seq
          clavier split en 2et combie des layers
          des sons variés
          seq arrg type triton transposable et muté
          combinaison des motif: 50x50x50x50x50x50x50x50=?
          car chaque piste possedee 50 motif + les users, donc 8 pistesfaites les comptes

          de meme pour le sirius qui lui ,était plus dans la synthese avec le seq reduit mais une partie synthes bien poussée avec fx et le vocoder juste mais suffisant .
          par contre la particularité du sirius c'est qu'il pouvait se synchroniser avec un beat externe soit un cd ou autre source sonore par l entrée carriere je crois comme un peu les jeux de lumiere datant.et bien sur des motif comme le raven mais reduit
          par contre il n y pas de mode preset il est tjrs en mode seq ce qui est un peu dommage mais bon on ne peut pas tout avoir

          si je pourvais je me reprendrais bien 1 sirius

          sinon ceux sont de superbes bonnes machines tres apprecié de M K Schulze
          JARRIEN DU ROCK
          KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            J'en ai un depuis peu, et je suis près à en discuter ici si des utilisateurs ou des curieux souhaitent en savoir un peu plus.
            Je l'ai acheté pour son look et "sa rareté" sur le marché de l'occase, et finalement je découvre et apprécie maintenant son grain...
            http://instrumentsvirtuels.free.fr/

            Commentaire

            Chargement...
            X