Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TE] qui pour m'aider à créer un son?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben ecoute je te sample ca demain parce que vu l heure les enfants dorme et mon home studio n est pas insonorisé
    korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
    quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
    hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chrisk Voir le message
      ben ecoute je te sample ca demain parce que vu l heure les enfants dorme et mon home studio n est pas insonorisé
      pour l instant mes son de djreedoo ressemble a des pouette pooo pas jolie vas faloir que je bosse ca avec un bon micro mais il y aura d ici peux un ou deux sample de mon djreedoo sur ak

      a bientot .....
      korg r3 / t3 /poly six / prophecye roland jd800 / sh201 / a-30
      quasimidi sirius /rave-o-lution emu esi32 , yamaha tg 55 , clavia nord electro 61
      hammond m111 farfisa vip 300 kurzweil k2000

      Commentaire


      • #18
        Cool. Merci Chrisk
        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Je souhaiterais reconstituer la nappe principale de strings retro-futuristes de cette merveilleuse chanson qu'est Your Silent Face de New Order.
          Je pencherais pour un signal en dents de scie avec un cutoff élevé, peu ou pas de résonance et pas mal de reverb.

          Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il le synthétiseur d'origine utilisé pour l'enregistrement de ce morceau ?
          Le cas échéant, auriez-vous des conseils à me donner pour avoir un son qui s'en approche au plus près ?

          Merci d'avance.

          Commentaire


          • #20
            Je souhaiterais reconstituer la nappe principale de strings retro-futuristes de cette merveilleuse chanson qu'est Your Silent Face de New Order.
            Je ne sais pas le synthé qui est utilisé; je dirais un stringer, en tout cas, j'entend:
            - 3 oscs dents de scie: 16'+ 8'+ 4' <=> note doublée à l'octave inf et sup
            - Reverb, pas de chorus, mais bien un effet 'ensemble' comme dans les Korg Trident ou Roland RS
            - pas de cutoff et basses atténuées à l' eq
            http://www.soundcloud.com/rafkey

            Commentaire


            • #21
              Merci infiniment rafkey.
              Je vais essayer ça avec plusieurs synthétiseurs pour voir ce que ça donne.

              Commentaire

              Chargement...
              X