Publicité

Summer NAMM : Open Labs & EMU

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SpIdErWeB

Une fois encore pour faire court (oui oui, j'ai de l'eau sur le feu ) :

Truepianos :
    TruePianos - Virtual Piano instrument plugin ( VSTi, Cubase, SONAR ), optimized for realtime performance and an instant gratification of inspiration flow.

WusikStation / Wusik Extentions :
    Wusik Plugins such as Synthesizer, Sampler, DAW, Retro Vintage, Samples, Sounds, SoundBanks, SFZ, WAV, SF2, Effects, Reverb, Chorus, SoundFonts, flac

Sylenth 1 :
    LennarDigital - High quality digital audio software.

Purity :

Proteus X / Libraries EMU (Mo'Phatt X, Virtuoso X, Vintage Pro X, Urban Legends...) :

Discovery / Vertigo :
    Professional AU, AAX, VST, VST3, LV2, and iOS plug-ins including software synthesizers, samplers, effects, and soundware. Discover the best audio plugins for your music production.

RealGuitar :
    guitar,vst,strumming,midi,plugin

VB3 / Mr Ray73/22 / Mr Tramp :

Wivi Trial Edt :

En allant jeter un oeil et une oreille sur les sites cités, cela donne une idée des sons, plugins et banques sonores inclus dans les claviers

Du pure bonheur... et en plus on peut en effet installer tout ses plugins et banques sonores préférés !

@+
    Phil
    Dernière modification par Invité, 21 septembre 2007, 03h35.

Commentaire

• Ishvara
      rAKonteur
      • avril 2007
      • 871

Encore merci à toi !! Je vais étudier tout ça
      Clavier / synthé hardware : Korg M3-73, Radias Rack
      Moniteurs : Focal Alpha 50
      PC : Core i7 8700K, 32 GO RAM DDR4 XMP 3000, SSD Samsung Evo 970 NVMe M.2 500 GO, HDD Toshiba X300 4 TO, Boîtier Be Quiet Silent Base 601, CM Asus Prime Z390-A
      Carte son : Focusrite Saffire Pro 40
      DAW : Cubase PRO 10
      Librairies : EastWest (SO PP, Gypsy, RA, SC, Colossus ...), Native Instruments (Komplete 11 ultimate), Sonokinetic (Maximo, Sotto, Noir, Expressivo ...), VSL (divers solos, Appassionata Strings Full, VI Pro, VE Pro), Arturia V Collection v6
      Guitare Hagstrom Ultra Swede

https://soundcloud.com/mithnaur/

La muse m'habite (et non pas le contraire^^)

Commentaire

Chargement...