Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'expert en reparation Kurzweil !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'expert en reparation Kurzweil !!

    Salut ,

    Il y a six mois que mon K2600 est tombé en panne et après de nombreuses recherches auprès des sav locaux et national, je me suis retrouvé sans réponse ni possibilité de réparer mon K2600. J’ai commencé à cherchez sur Internet des solutions à l’étranger et je suis tombé sur le site de SonikMatter (www.sonikmatter.com). C’est là que j’ai posté un message décrivant mon problème dans ‘emergency room’ du forum Kurzweil. Un étrange personnage assez vindicatif m’a répondu de façon clair et précise : envoie moi ta carte mère/dsp, j’ai tous ce qu’il faut pour réparer et je connaît bien les problèmes Kurzweil. En fouillant un peut, j’ai appris que c’était Duane Garvin de DG Audio Repair (qu’on appelle aussi The Kurzweil Guy !) . Il à tous les bancs de test de chez Kurzweil il répar tout même les composant/dsp monté en surface et ne répare que du Kurzweil. www.dgaudiorepair.com .
    J’ai décidé de lui faire confiance et j’ai envoyé ma carte mère/dsp aux USA.

    Trois semaines transport compris et mon K2600 fonctionne parfaitement !!!!!!!

    Pour le prix : envoie vers USA par la poste avec assurance 1500€ = 37€
    Réparation DG audio 85€ (112$ = 1h25 + pièces)
    Retour en France 30€
    Total : 150€ !!!!!

    J’imagine même pas le prix du transport si j’avais dû envoyer mon K26 en flightcase ( environ 45kg ) en France ou ailleurs pour le réparer. Alors 150€ tout compris, franchement c’est cadeau !!!!!!!

    Voilà, je voulais juste vous témoigner de mon expérience.

    @+

    Pierre.
    Cédric, Luthier fou et compositeur!
    K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

    www.instruments-lamour.com

  • #2
    merci pour cette info très utile, super sympa de nous faire partager ça,...je pense que ça devrait en servir plus d'un,..j'ai comme dans la mémoire le souvenir de quelqu'un qui avait voulu installer lui même le kdfx,...qui a eu une petite mésaventure ;-)

    @+

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mister_ludo Voir le message
      merci pour cette info très utile, super sympa de nous faire partager ça,...je pense que ça devrait en servir plus d'un,..j'ai comme dans la mémoire le souvenir de quelqu'un qui avait voulu installer lui même le kdfx,...qui a eu une petite mésaventure ;-)

      @+
      hein? qui ça?

      merci pour l'info, pour le mien c'est un peu tard car il est en piece detachée :?
      cyril
      kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
      Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

      Commentaire


      • #4
        Super! J'avais entendu parler d'eux mais j'hésitais à franchir le pas. J'ai un vieux PC2R acheté d'occase qui vient de me lacher (il s'allume mais ne démarre plus), et si l'opération de la dernière chance (qui consiste à changer un relais) n'arrange pas l'affaire, il faudra bien que je m'adresse à eux.

        -- Julien

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          Si tu pratique l'anglais, vas dans la emergency room dans la section kurzweil du site Sonikmatter.
          ça n'engage à rien !

          @+

          Pierre
          Cédric, Luthier fou et compositeur!
          K2600 + 128Mo ram + HD 9Go + Rom orchestre et contemporain / Sansamp classic rack(rare)/Q2 alesis/ Composer behringer/ Konneckt24D/ Imac intel 24" 3,06Ghz + Digital performer/Ue400 Ibanez/ampli NAD et enceintes KEF

          www.instruments-lamour.com

          Commentaire

          Chargement...
          X