Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kits de batteries pour K2661

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kits de batteries pour K2661

    Bonjour à tous !!!....

    Je suis depuis 2 jours l'heureux propriétaire d'un K2661 de Kurzweil. Je suis ravi de voir que sur ce site, il y a quelques amateurs (et possesseurs) d'instruments la marque.

    Je ne me suis pas encore plongé dans l'édition ou la programation des sons, mais seulement dans le jeu pur et la découverte des sons, tous époustouflants (peut-être moins les guitares, à moins qu'il existe d'autres programmes plus réalistes...par contre le KB3 et les synthé analogiques...!!!....génialissime).

    Cependant, j'ai été surpris par les kits de batteries. Exceptés les kits GM dont les différents instruments sont classés de manière....dirais-je....standards pour le GM....les autres kits ne sont pas du tout classés de la même façon (à vrai dire, ils sont mieux rangés, mais je ne trouve pas ça très pratique à jouer (surtout quand on connais par coeur le classement GM). Je voulais savoir si il existe des banques reprenant les kits de batteries/percussions originales mais classées suivant la norme GM....et eventuelement, s'il y a la possibilité de les télécharger ???

    Merci par avance !!!!

    PS : c'est vraiment cool qu'une communauté Kurzweil existe, et notament le site.
    "La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence." (Miles Davis)

  • #2
    Pas mieux, en effet c'est un peu déroutant au départ, moi je m'y suis fais.

    J'avais préparé une banque "spéciale B.A.R", faudrai que je la termine et que je mette ça en ligne...

    Commentaire


    • #3
      En, fait j'ai trouver le "rangement" des kit Kurweil plutot sympas :p

      J'adopte même ce type de mapping, pour mes drum kit perso.

      Comme quoi, on s'habitue même à ce dont on a pas l'habitude !!!! .........:mefie
      Mais qu'est que je raconte des foi moua :dents

      Commentaire

      Chargement...
      X