-
AKrien
ah ok je savais pas
merci!
-
AKrien
Bonjour
toujours aucune réponse dui distributeur CME pour mon clavier UF7
quelqu'un aurait il trouvé un moyen de faire marcher un clavier CME sous windows 7 version 64 bits?
merci
-
AKdémicien
As-tu vraiment besoin d'une connectivité USB. N'as-tu pas d'interface Midi ?
CME UF8 A vendre
Kawai MP10
Novation 25SL MkII - CME UF8 - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Adam A5 - M-Audio Firewire Solo - RØDE NT1-A
Sonar X1 Producer
Kontakt 4, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-1, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
-
AKrien
Le truc c que je ne trouve pas de driver non plus pour l'interface midi
-
Ben moi j'ai suivi la manip et ca marchait parfaitement(potards et faders compris, sauf le vol 8....bizzare),jusqu'a ce qu'un beaux jour le gestionnaire de periph ne le reconaisse plus. Et depuis si je veux l'utiliser il faut que je desinstalle-reinstalle+suivre la manip si je veux pouvoir utiliser le clavier
et dernierement gros plantage (le 1er) sous mackie tracktion
Quelque chose m'echappe
-
Bonjour,
Voilà j'ai tout fait comme tu l'avais écrit. Et maintenant ? Que dois-je installer ? "Reason 4" ? Comment lancer mon clavier ?
Je suis sous Vista.
Merci !
-
AKrien
Problème sous windows seven 64 bits
Salut à tous.
Alors voilà j'ai testé la manip' dans tous les sens (et d'autres d'ailleurs), mais impossible... D'où ma grande question :
Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner un CME UF8 (ou un autre UF) sous seven 64 bits ???
-
AKdémicien
Je n'ai pas retesté. Je passe par une interface midi-usb. Mais j'ai bien peur qu'il faille faire un peu plus que modifier une ligne d'un fichier pour rendre le driver compatible 64 bits.
CME UF8 A vendre
Kawai MP10
Novation 25SL MkII - CME UF8 - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Adam A5 - M-Audio Firewire Solo - RØDE NT1-A
Sonar X1 Producer
Kontakt 4, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-1, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Règles de messages