Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quasimidi raven

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quasimidi raven

    :p
    salut à tous ,j espere que vous profitez de vos vacances pour ceux qui le sont et les autres bon courage
    voilà , aurait-il des posseceurs de quasimidi surtout de raven car ceux sont des produits precurseurs des nouveaux w-stations et autres g-box
    cela serait sympa d'en discuter ou s'aider voilà quoi
    j 'espere avoir des réponses positives.
    JARRIEN DU ROCK
    KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

  • #2
    j'en ai eu un. beau synthé, une plethore de sons orientés electronique. superbe clavier (touché), vraiment genial. souffle bcp je trouve sinon au niveau des sorties

    Commentaire


    • #3
      fabtr93, t'as déja fait 2 posts similaires...ils sont dans la section [besoin d'aide?] => les synthétiseurs et expandeurs => Quasimidi :dents
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Jo. Voir le message
        fabtr93, t'as déja fait 2 posts similaires...ils sont dans la section [besoin d'aide?] => les synthétiseurs et expandeurs => Quasimidi :dents
        désolé je maitrise pas bien le forum c'est la premier fois que je surf sur un forum de meme pour l'histoire du p2p
        promis je vais faire des efforts
        JARRIEN DU ROCK
        KURZWEIL SP5 8; K2600XS ; MOTIF 7; ABLETON 9 intro

        Commentaire

        Chargement...
        X