Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour la sauvegarde de séquences sur triton Le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide pour la sauvegarde de séquences sur triton Le

    J'ai acquis un triton Le il y a peu de temps et je peine à m'y habituer... J'aimerais savoir comment enregistrer des séquences sur un carte smart media pour pour jouer par dessus ensuite en concert. Merci de prendre pitié de moi!

  • #2
    Salut et bienvenue sur Audiokeys

    Pour ta réponse, tu ne l'auras que lorsque tu auras respecté la charte en remplissant ta localité et en mettant un avatar, c'est la coutume ici

    merci d'avance
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      c'est mieux comme ca?

      Commentaire


      • #4
        ...au fait, je n'arrive pas non plus a charger des sons de piano steinway provenant d'une carte smart media...
        Merci d'avance.
        Dernière modification par Invité, 07 septembre 2007, 15h00.

        Commentaire


        • #5
          merci pour la charte

          pour ton histoire, là je suis un peu overbooké mais je te fais un topo d'ici lundi pour tout t'expliquer à moins qu'un canadien ne passe par là entre temps (Cariboune?)

          Informatique:
          tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
          MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

          Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

          Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

          Gwaremm Korriged sur Facebook

          Commentaire


          • #6
            oui oui je suis là je suis là.

            Bon pour ta première question: il faut d'abord que tu enregistres ta séquence en mode séquenceur bien sur. Donc tu fais ta compo puis tu sauvegardes en mode média sur ta carte SM, ce qui te crée un fichier .SNG . pour le détail, cf manuel d'utilisation. Je peux bien te guider mais je ne peux pas lire le mode d'emploi à ta place
            Ensuite, si tu ne possèdes que le triton Le, il faut bien sur qu'il te reste au moins autant de pistes vides que tu as d'instruments à jouer par dessus ta séquence. Par exemple tu veux jouer 2 instuments par dessus ta séquence, ces 2 instruments tu les programmes sur les pistes 15 et 16 par exemple. Tu n'auras plus qu'à lancer ta séquence en live et à choisir la piste 15 pour jouer ton instrument 1 ou la piste 16 pour jouer ton instrument 2 par dessus ta séquence. Si tu possèdes un second clavier, c'est encore plus simple, tu lances ta séquence sur le triton et tu joues sur l'autre clavier :p

            Le piano Steinway maintenant. Bon qui dit Steinway, dit grosse banque de son (pas la peine de sampler un Steinway en qualité pourrie hein!!:p ). Il faut d'abord que tu mettes les samples en mémoire vive. En as-tu assez sur le triton Le???? D'où vient-elle cette banque? Quelle taille fait-elle?
            Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Rien de plus à ajouter.

              Pas possible de charger des samples sans RAM.

              Sauvegarde des sequences dans le mode Media, onglet save

              Kawai MP10
              Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
              guitare WSL White beauty
              Hohner Melodica Fire
              Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
              Sonar Platinum
              Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup!!:D :D :D

                Commentaire

                Chargement...
                X