Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tempo sequenceur tr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tempo sequenceur tr

    voila, je choisis un pattern de batterie en 6/8 sur le sequenceur et quand je le valide il se fout en 4/4 sur la song
    comment je fais pour le mettre en 6/8 ???? siouplé !!! :dents ('tain,j'suis une buse!!!)
    ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

  • #2
    t'es obligé de respecter un truc: si ta batterie est en 6/8, les autres instruments doivent être en 6/8. Donc tu appuyes 1 fois sur rec/write, tu changes le 4/4 par un 6/8, tu rappuyes sur rec/write et pour faire simple du balances ton pattern en rppr
    Informatique:
    tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
    MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

    Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

    Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

    Gwaremm Korriged sur Facebook

    Commentaire


    • #3
      merci jo. t'es toujours la quand il faut j'aurai pas trouvé
      ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

      Commentaire


      • #4
        Même pas avec le mode d'emploi ????

        Oui oui, je connai le chemin >>>>>>:je sors

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Yvo Voir le message
          Même pas avec le mode d'emploi ????

          Oui oui, je connai le chemin >>>>>>:je sors
          il ya rien de precisé dessus je l'ai lu bien evidemment avant de poser la question :dents
          ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

          Commentaire

          Chargement...
          X