Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[atelier redaction] Séquenceurs Korg de A à Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonne idée les DVD "tutoriaux" : j'ai remarqué ces derniers mois, que cela commençait à "fleurir" ça et là...une nouvelle "niche". Adobe en sort 3 ce mois ci par exemple....
    Perso, pour le Mac et les OS j'achète les livres "Apple Training" avec DVD et je suis les leçons comme indiqué...et à la fin, tu es très bien initié pour la manip de tel ou autre soft...c'est une formule que j'apprécie.

    Commentaire


    • #32
      j'y ai pensé aussi par contre je n'ai pas encore de caméra numérique et il faudrait savoir comment héberger ça (taille + trafic)
      Informatique:
      tour AMD FX 8 cores 4Ghz / 16Go RAM / portable ASUS Intel core i5 / 6Go RAM
      MOTU 828 Hybrid Mk3 (x2) / monitors Yamaha HS 8 MP​ / Cubase Pro 8 / Vienna Ensemble Pro 5 / EastWest Hollywood Strings - Brass - Woodwinds - Symphonic Orchestra - Choirs - Ra - Solo Violin - Piano Gold - StormDrum 2 / Toontrack Superior Drummer 2 - The Metal Foundry SDX - EzMix 2 bundle / IK Multimedia Total Studio Bundle 3

      Clavier: Oasys76 n°001170 / Korg Electribe EA-1 / Novation Impulse 49

      Divers: Guitares Schecter Demon-7 custom - PRS CE24 custom - PRS SE-7 limited edition custom / Blade Delta / Basse Schecter Damien Elite 5 / electro acoustique Làg Tramontane T77PE / ampli Peavey JSX 2corps 120 watts / N.O.S. DbKiller MKII / Kemper Profiling Amplifier rack / bodhràn Waldons / Boss GT-Pro / mixage Phonic MM 1202 / micros Shure SM58 / SM57 - AT4033 - Samson Sf2 - Samson C02 - Prodipe DM-8

      Gwaremm Korriged sur Facebook

      Commentaire


      • #33
        Je disais cela à titre "anecdotique" ; de plus, ces vidéos ne sont pas en ligne, mais vendues en coffret. En tous cas, cela peut être un petit plan à tester pour les créateurs de micro-entreprises...bien sûr, de bonnes connaissances du(des) sujet(s) est requise...

        Commentaire


        • #34
          Gros boulot! Chapeau! merci !

          Un jour cela rentrera avec d'autres tuttos dans l'histoire de la grande bibliotheque de la musique! :podium: :D
          La musique est l'art de combiner les sons d'une manière agréable à l'oreille....si possible!

          Commentaire


          • #35
            Merci bon tuto
            korg M 3 ,congas lp patato, djembé remo, , bongos meinl,bali steel pan( serie 085) ,timbales tito puente ,udu,cajon meinl ,shakers ,tambourins,chimes,vibra slap,korg wave drum, afuche cabasa,cowbellls,thunder tube et peut etre un emulator 2 :roll:

            Commentaire


            • #36
              y'a des trucs qui me "chifonnent".....faut que je relise, la partie séquenceur !!
              PS : putain.....un innocent qui remonte un macchabée (oui, avec un "e"....merci Robert numérique) décomposé à 58 % et qui pue (oui, avec un "e"....merci à iConjuge).
              Dernière modification par Invité, 08 avril 2010, 19h01.

              Commentaire

              Chargement...
              X