Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et bien !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par jo le taxi Voir le message
    toujours le fric !!!
    ce VSTi rouille pas ... et il est gratuit !!!
    Yamaha Motif XS6 - Korg Triton Extreme - Korg R3 - AKAI Miniak - Roland JD-XA - SoundCraft Signature 12 - Alesis 3262 compressor - Prodipe Pro8 et 10S (l'avatar: mon tout premier synthé, le petit Yamaha DX27)

    Commentaire


    • #17
      La modélisation que j'ai trouvée coûte 799 € ; c'est un site que je ne peux pas vous livrer eu égard les règles du forum. Et les démos sont vraiment superbes !! :p

      Commentaire


      • #18
        c'est un site qui vend juste ce logiciel ou un magasin ?

        Donne-nous le nom du logiciel alors
        Hello, World!

        Commentaire


        • #19
          Non, c'est un magasin, c'est la raison pour laquelle je ne le nomme pas ;
          le module s'appelle tout simplement Cream Ware Minimax. Voilà ! Il vend de tout, des synthés, logiciels de ziq...etc...voilà la raison.
          J'ai fais une fois la "connerie"...pas deux ! :p

          Commentaire


          • #20
            ah ok
            Hello, World!

            Commentaire


            • #21
              salut moi c est greg je joue du synthe et j ai la chance d avoire un minimoog model d dans mon studio .j avoous c est autre chose un moog
              j ai un peut de toute les marque dans mon studio
              chez moi c est roland qui l emporte c ar les sonoriter sont pile poile c e que j ai besoin pour ma zic .le moog c est pour les bruits d abience et les basses elastique
              tupeux me parler ou voir mon blog a http://studio7tahiti.skyrock.com/

              a+ et bonne zic

              Commentaire


              • #22
                C'est un peu unique Moog, effectivement. C'est juste aussi que quand on dit "gros son de basse", on pense tout de suite à Moog. Il y a du vrai...les basses sont impressionantes, surtout grâce aux enveloppes très rapides et au fameux son du filtre Moog 24 dB/oct.
                Mais bon, après c'est aussi une question de goûts et de couleurs. Certains aiment le son Moog, d'autres moins.
                Un Minimoog, c'est aussi génial pour des leads en tous genres. Pour des effets spéciaux, je reconnais qu'il y a des synthés qui sont plus adaptés. Un Yamaha CS-30 ou un MS-20 va nettement plus loin dans ce domaine, car ils proposent des possibilités de modulation très très poussées...

                Mon Prodigy n'est va pas bien loin non plus, en terme de programmation. Pas de bruit blanc, ni de S/H, seulement 2 VCO, pas de PWM,...je l'aime surtout car il me permet d'avoir ce son Moog dans mon set-up pour un prix ridicule. Et parcequ'il est tout simple d'utilisation. Pour du live, c'est vraiment l'idéal.

                Commentaire


                • #23
                  salut moi j ai un moog model d
                  regarde la video sur mon blog et tu enttendra la difference entre le voyager et le minimoog clasic

                  Commentaire


                  • #24
                    Tu n'as pas de compos sur ton site, où est-ce moi qui a des crottes dans les yeux ?

                    Commentaire


                    • #25
                      j aimerais bien voir ton moog
                      car normalement c est du verni que lon met dessus pas de la peinture

                      Commentaire


                      • #26
                        vien sur msn je te filerais des mes compot
                        tu sera assis sur le cul

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu ne peux pas en mettre une ou deux dans la rubrique dédiée du forum : ce serait plus simple et tout le monde pourrait en profiter...nous sommes une grande "famille" ! :D

                          Commentaire


                          • #28
                            je sais pas comment sa marche
                            j aimerais bien
                            mais c est compliquer
                            alors je les file par msn

                            Commentaire


                            • #29
                              Appel à l'aide à un modérateur où au boss ! l'aide va arriver !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par studio7tahiti Voir le message
                                j aimerais bien voir ton moog
                                car normalement c est du verni que lon met dessus pas de la peinture
                                ? ? ? :?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X