Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cme Asx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cme Asx

    CME va sortir un module pour les UF/VX.
    Ce module permet d'ajouter des fonctions de synthé.
    Au programme 4 plugins -
    - Minimax
    - Lightwave (synthé analogique virtuel basé sur table d'onde)
    - B4000 Organ
    - Vocodizer

    Apparemment les sons sera éditable via un PC branché en USB.

    Prix : 369$
    Dispo : 11/07

    Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

  • #2
    ils ont mis le temps mais ca y est, merci pour l'info, pepsi toi qui a l'UF8 ça va peut être t'nteresser, j'espére par contre que coté driver pour le soft de controle ça va fonctionner correctement.
    Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

    Commentaire


    • #3
      Belle initiative
      Teuf
      Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
      Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

      Commentaire


      • #4
        C'est du produit Creamware. Ca va sonner !
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Originale comme idée...
          Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

          Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


          Commentaire


          • #6
            Minimax est sorti en version Scope, Noah, ASB et KlangBox. Excellente émulation du Moog.

            Lightwave (synthé analogique virtuel basé sur table d'onde). Sorti en version Scope et Noah. Sorte de Microwave avec 128 tables d'onde.

            B4000 Organ, sorti en version ASB et KlangBox, amélioration de B-2003 sorti en version Scope et Noah. Tout simplement superbe. Pour moi, la meilleure émulation Hammond B3.

            Vocodizer, sorti en version Scope. Probablement le Vocoder virtuel le plus complet que je connaisse avec 22 filtres et un synthétiseur interne de 128 ondes, filtre résonant, 24dB. Un monstre.

            Démos: http://asx-synth.com/plug-ins

            Et je rajoute quelques clips.
            Fichiers attachés
            Kronoscopie, tout sur le Kronos

            http://www.kronoscopie.fr

            Commentaire


            • #7
              Oui, je confirme, les émulations Creamware c'est excellent ! Je viens d'acquérir un p'tit Minimax ASB d'occase très recemment, c'est du bon ! (démos à venir...)
              Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
              RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
              Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

              [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Méliès Voir le message
                Oui, je confirme, les émulations Creamware c'est excellent ! Je viens d'acquérir un p'tit Minimax ASB d'occase très recemment, c'est du bon ! (démos à venir...)
                J'en ai longtemps rêvé ...je suis impatient que tu nous en parles :p

                Teuf
                Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Triton Studio 76 + Blofled KB + ASB Minimax & Pro12 + Pro-1 + Solina)
                Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE + SLG200S + Ibanez AS-260 + Ibanez SR650)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Teuf Voir le message
                  J'en ai longtemps rêvé ...je suis impatient que tu nous en parles :p

                  Teuf
                  Pas de souci... je ferai un post dédié ce WE (mais quand j'y repense, ça fait beaucoup de choses à faire, mais on va y arriver... :dents)
                  Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                  [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                  Commentaire


                  • #10
                    Je savais pas que c'était du Creamware. Ca devient vraiment intéressant.

                    Kawai MP10
                    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                    guitare WSL White beauty
                    Hohner Melodica Fire
                    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                    Sonar Platinum
                    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X