+ Répondre à la discussion
Page 220 sur 220 PremièrePremière ... 120 170 210 216 217 218 219 220
Affichage des résultats 2 191 à 2 196 sur 2196

Discussion: Les photos de vos Home Studio

Obiwan Kenobi **** Avatar de Méliès
    De rien

A propos de l'écran, je l'ai depuis peu, je n'ai donc pas encore un recul suffisant pour juger sur du long terme, mais j'avoue que ça apporte quand même quelque chose. Par exemple, pour les réglages d'ampli/stompbox sur Amplitube, je n'utilise plus que l'écran tactile (+ le pédalier pour monter/descendre les presets et pour la wah), ça va aussi vite qu'avec la souris et c'est (à mon sens) un chouilla plus pratique. Un écran tactile ne remplacera pas (pour le moment en tous cas) une souris ou une surface de contrôle bien pensée, mais c'est un complément intéressant. Pour le soft CueMix qui me permet de contrôler la MOTU, idem, je fais la plupart des réglages via l'écran tactile.
    Nord Stage 73 - Korg TR-61 - Novation Remote SL Mk2 49 - Doepfer Ribbon Controller
    MOTU 828 Mk3 - Dell Studio 15 (Win 7) / Cubase Studio 5 / Forte 2.1 / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Squier Jazz Bass / Fender Strat...

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien...

Malibu Avatar de Phil326
    Beau matériel et belles photos
    Korg M50-X5DR-Radias - Yamaha Motif rackES - Roland XV5050-SRX07 -Waldorf Blofeld Fostex PM5 -Behringer1602

Gold Member ***** Avatar de Christian
    excellent Nico....

super l'écran..!
    PA1X pro - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
    région Paris sud (Seine et Marne) entre Melun et Fontainebleau

Gold Member ***** Avatar de Teuf
    Wow, c'est géant !! :-)

Alors, dis moi, pour éditer des sons, pour faire de la synthèse, c'est comment ?

Teuf
    "La musique, c'est du bruit qui pense" (Victor Hugo) _ "Chanter, c'est colorier les mots" (...)

S90ES (PLG's DX/VL) - Triton Studio 76 (HDD+CDRW+PCM 01/02/05/06/07) - Minimax & Pro 12 ASB
    Analog Factory Experience - PC convertible HP TX1037 (N.I. Audio Kontrol 1 & Cubase LE 3)

Obiwan Kenobi **** Avatar de Méliès
    Hello Teuf

J'ai mis quelques impressions dans le sujet sur les écrans tactiles/multitouch, ici bas :

Citation Envoyé par Méliès Voir le message
    Justement, j'avais oublié de mettre le lien sur le post où j'en parle (dans le fil déjà ouvert sur les écrans tactiles et multitouch), c'est ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post317349
    Si tu as des questions, n'hésite pas... comme je le disais plus haut, ça ne remplace pas complètement une souris, mais pour certains VST (ceux qui ont énormément de paramètres comme les Arturia), c'est vraiment bien, le fait de pouvoir "tirer un câble" sur le Moog Modular avec ses p'tits doigts est plutôt amusant... Concernant la précision, ça dépend bien sur de la taille du contrôle sur l'écran. Peu de softs sont aujourd'hui pensés pour du tactile, mais je suis sur que ça viendra... (les FabFilter par exemple sont excellents pour ça).

Par contre, pour BloXpander et Forte, deux hotes à VST orienté live, le tactile a un réel avantage.
    Nord Stage 73 - Korg TR-61 - Novation Remote SL Mk2 49 - Doepfer Ribbon Controller
    MOTU 828 Mk3 - Dell Studio 15 (Win 7) / Cubase Studio 5 / Forte 2.1 / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Squier Jazz Bass / Fender Strat...

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien...

membre suprême *** Avatar de bassryche
    Merci pour les photos Nico ! Splendide
    Pourquoi la position couchée pour les ADAM ?
    http://www.myspace.com/franckbassette
    http://www.myspace.com/48heures

Yamaha : Motif XS8 - SY77 - YS200 - TG33 - TG55 - FS1R - Pocketrak CX Alesis : QS8.1 Korg : M3R + RE1 - M1REX - Legacy Collection Digital Edition - Nano Key - Nano Pad - Nano Kontrol
    Roland : A-880 TC HELICON : Voiceworks
    AKG : Perception 200 Senneheiser : E835 Mackie : 1604 VLZ3 Steinberg : MR816CSX - CC121 Adam : P11A
    Digitech : RP 20 Valve t.c. eletronic : G-Force Ibanez : RG-560
    Tascam : Midistudio 688

+ Répondre à la discussion
Page 220 sur 220 PremièrePremière ... 120 170 210 216 217 218 219 220

Discussions similaires

1. Photos de mon Home studio
    Par Annakin dans le forum Les démos audio et video des membres
    Réponses: 23
    Dernier message: 09/08/2007, 23h27
  2. photos home studio
    Par florent_83 dans le forum Les démos audio et video des membres
    Réponses: 24