Saint Cloud Sir![]()
Saint Cloud Sir![]()
Vigilance - Vigil' pour les intimes
KORG PA2X PRO, Yamaha CS1X, YAMAHA HS80M, Sennheiser HD202, SHURE SM58, The T-mix 1202, M-audio delta 24/96, Cubase SX
J'allais dire un truc sympa mais j'ai tout oublié!
Alex
Mon culte sur la commode.
:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ)
J'ai vraiment beaucoup de retard dans l'écoute des compos et interprétation des copains!
Le site d'AK est tellement fourni que je m'en voudrai de passer à côté des voix de Vigil et d'Edith réunies par l'ami JJ!
Duo, fidèle à son empreinte.
Merci les amis..![]()
-----------------------------------------
Fanch
Korg PA800,Nord ElectroIII Seventy Three;YAMAHA STAGEPAS 300;YAMAHA MG82cx;caisson basse amplifié WHARFEDALE 300W.
Alors à la bourre le jacquotc'est vrai ça fait une plombe que j'traine plus qu'au "stobi" alors " kisse " passe tant de belle choses juste pas loin !
C'est d'la bombe les amis avec ça si on n'emballe pas !!!enfin moi j'suis emballé comme tu as eu raison Daddy
de déballer la marchandise pour notre petit noel à tous merci à toi ! pour la prise de son et le mix tu as raison alaouet l'orchestration "ça parle" c'est dans "l'air du temps" de florent pagny et une autre suggestion de marc lavoine "j'espère"sans compter calogèro "tienmen"
Une mention spéciale pour le mix ddjparce que dans ce cas de figure trois source différence élaboré avec brio par nos interprétre qui maitrisent tout à fait l'exercice au combien inconfortable d'enregistrer sa voix sur un lead au casque pas trop fort pour ne pas perturber la prise son mais assez pour entendre quelque chose enfin j'mes compris c'est le grand boxon !!!!! et malgré ces impératif avant l'apéritif hé bien nos deux compère et mère nous ont distiller que du bonheur merci vous ètes des amours car on n'a tout de suite que c'est votre coeur qui à parlé
![]()
PA 800 /Cordialement Jack@rtneyhttp://www.myspace.com/tontonjacky
bravo !! c est excellent très beau duo
Liens sociaux