A voté.
Morceau N°01
Morceau N°02
Morceau N°03
Morceau N°04
Morceau N°05
Morceau N°06
Morceau N°07
Morceau N°08
Morceau N°09
Morceau N°10
Morceau N°11
A voté.
harmonic
Bonjour ! (argh, déjà le matin).
Franchement, je remercie vraiment cette heureuse initiative qui m'a fait comprendre que le mix était aussi très important, bravo à toute l'équipe
Du coup, cela fait plusieurs jours que j'écoute mes morceaux (pas simplement ceux du concours) et que je retouche, compresse, égalise.... (bon faut pas rêver, il y a des morceaux à refaire, réenregistrer, recaler....![]()
).
Incroyable, on en apprend tous les jours
Merci en tout cas encore une fois à tous les autres participants et participante ! quel que soit le résultat, c'était vraiment super, l'essentiel est d'essayer de faire et de se faire plaisir.
à bientôt
Didier![]()
Un sourire, c'est le début du bonheur...
A voté aussi
Dernière modification par joche ; 18/02/2010 à 08h44.
A vos "T"!
Mon culte sur la commode.
je comprends plus rien: je croyais qu'on ne pouvait plus voter?
Quand a lieu le dépouillement? Je veux savoir qui a composé quoi, moi!
Clavia Nord Modular G2X, Ensoniq ESQm, Roland V-synth XT, MKS80 rev 4 + MPG80, PG1000, SH1, Yamaha: Motif XS8, O1X + i88x Korg Legacy Collection, HP Portable DV9760 (Vista 32 bits) et PC fixe (WinXP SP3), Steinberg Cubase 5, Moog Minimoog, Kenton Pro-solo MKII, T-Bone SCT2000
il est fermé coyote
pour le reste :
http://www.audiokeys.net/forum/showt...cours-AK-n-III
C'est seulement chez moi ou c'est général? Je n'ai plus de son sur les morceaux du concours......bizarre....![]()
:DClair de lune musique
KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,
HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ)
ça marche chez moi, Edith...
Clavia Nord Modular G2X, Ensoniq ESQm, Roland V-synth XT, MKS80 rev 4 + MPG80, PG1000, SH1, Yamaha: Motif XS8, O1X + i88x Korg Legacy Collection, HP Portable DV9760 (Vista 32 bits) et PC fixe (WinXP SP3), Steinberg Cubase 5, Moog Minimoog, Kenton Pro-solo MKII, T-Bone SCT2000
Liens sociaux