Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Studiologic modele Joey defrancesco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    Cher Bruno, juste par curiosité, dans le classement des meilleurs clones de B3 (KeyB, new B mkII, Clavia, XK3..), pourrais tu nous dire s'il-te-plaît quelle place tu donnerais au studiologic ? (en toute subjectivité, bien sûr )

    Merci beaucoup,
    A+
    Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

    Commentaire


    • #17
      1) KeyB duo
      2) New B3 mk2
      3) studiologic
      4)XK3c
      5) Nord C2

      Commentaire


      • #18
        New B3 mk2 ? Connaissais pas (je viens de voir le prix sur ce plan on est pas dans la même cour que les autres !!!! )
        Dernière modification par msteph_2, 30 avril 2010, 09h25.

        Commentaire


        • #19
          OK merci !
          Mistral (S90 ES + Nord Stage 2 73)

          Commentaire


          • #20
            j'ai tourné 3 ans avec un new B (merci hammond ) l'instrument est excellent, mais son poids...pas loin de 75 kgs sans pedalier banc stand etc etc....c'était formidable aprés le B3 de 130 kgs, mais maintenant on a mieux ou identique avec 25 kgs...

            je vous tiendrai au courant quand hammond sortira un nouveau modèle...plus léger, mais pour le new B, rien cette année.

            Commentaire


            • #21
              Grand merci Bruno !
              Concernant le Keyb, j'ai l'impression qu'il n'est pas super bien distribué en france ... non ?

              Commentaire


              • #22
                en fait il était trés bien distribué par josé alvarez, il aurait pu passer chez algam, mais c'est maintenant jacky boissel qui assure sa distribution...en réalité il suffit de passer les commandes dans les magasins de musique habituels...ou directement chez certains revendeurs d'orgue (thus, alvarez) pour être livré devant sa porte dans les 15 jours...

                Je conseille toujours aux acheteurs de passer plutot par leur magasin préféré(un certain manu je crois hi hi) ...qui savent trés bien ou se les procurer

                ça reste néanmoins un marché de niche...ça fait 5 ans que je bagarre avec hammond pour en voir dans les magasins....mais ça fait trop de blé à avancer pour au final, un instrument qui risque de rester longtemps en magasin, faute d'organistes

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                  1) KeyB duo
                  2) New B3 mk2
                  3) studiologic
                  4)XK3c
                  5) Nord C2
                  Bruno, pourquoi tu mets StudioLogic en 3ème position puisque le NumaOrgan est le Keybsolo, ne devrait-il pas être en première position avec le KeyB duo ? Dans quel magasin pouvons nous l'acheter ? Merci
                  Let's Rockin' !

                  Commentaire


                  • #24
                    tout simplement parce qu'il n'a pas le même préampli et que le son est un poil moins rond , quant au keyB solo, il a une fonction de moins que le duo, il ne commute pas automatiquement entre la 11 broches et le line out....de petites différences certes, mais qui justifient ce classementà mon avis.

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci Bruno. Bon ben je vais revendre mon Nord Electro 3 pour ce NumaOrgan qui me partait meilleur en qualité de son et surtout de leslie virtuelle... je me vois pas trimbaler ma 3300 tout le temps
                      Let's Rockin' !

                      Commentaire


                      • #26
                        J'ai eu des news, prix de 1580 € sortie fin septembre. On pourra sûrement tester tout ça au salon de la musique j'espère
                        Let's Rockin' !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                          1) KeyB duo
                          2) New B3 mk2
                          3) studiologic
                          4)XK3c
                          5) Nord C2
                          Et moi qui trouvait le Nord C2 bon ! En fait j'utilise B4, et je viens de découvrir VB3. Que valent ces 2 logiciels par rapport à ta liste?

                          Commentaire


                          • #28
                            VB3 est trés bien par rapport au B4, de plus, le gars qui a conçu et vend ce soft est un ami italien

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Bruno Micheli Voir le message
                              VB3 est trés bien par rapport au B4, de plus, le gars qui a conçu et vend ce soft est un ami italien
                              Guido est en train de mettre au point la prochaine version de VB3 (v. 2)

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir à tous

                                Avez vous du nouveau au sujet de cet orgue " Numa organ "? Et que pensez vous du Hammond XK1 ?
                                Merci par avance
                                jl
                                Jean-louis
                                Yamaha YC73 , HK LUCAS SMART

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X