Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
"iaorana"é" maeva en prenant bien soin de rouler le "r"
ianaoveratruc galet mais qu'esceque c'est qu'ce bordel c'est comme ça qu'tu cause de mon frère de sang "iaorana"é" maeva en prenant bien soin de rouler le "r"
au debut t'était bien dans les clous puis on n'a senti un léger relachement en fin de scéance c'est domage galet tes pas passé loin !
neanmoins comme notre conseil polynésien avec son hospitalité légendaire à décide de t'offrir un fabuleux voyage "au fénua" toute options le spécial grand luxe VIP
"à tes frais bien sur" alors tu viens quand tu veux "on t'attend"
PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos
c'est vrai on sent bien le fruit maintenant manque peut ètre un peu d'enthousiasme ouais de don de soit peut ètre mais enfin bon galette à encore assuré comme dab
si ça ce n'est pas de l'amende honorable alors qu'eskecé ?du tahitien surement pas
mais à partir de maintenant "galettouille" en tahitien ça veut dire "la grande classe"
PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos
c'est vrai on sent bien le fruit maintenant manque peut ètre un peu d'enthousiasme ouais de don de soit peut ètre mais enfin bon galette à encore assuré comme dab
si ça ce n'est pas de l'amende honorable alors qu'eskecé ?du tahitien surement pas
mais à partir de maintenant "galettouille" en tahitien ça veut dire "la grande classe"
Certains utilisateurs se sont aperçus après avoir chargé l'OS 2.00 que les sons de leurs "user" Drum kits étaient répartis n'importe comment, rendant les user KIT inutilisables. Après un moment de panique le problème est cerné, et pour ainsi dire résolu. Il y a trois choses à savoir.
-Ce problème ne concerne que les drums kits qui ont été créés sur un PA80. Donc aucun problème si vous les avez créés vous même sur un PA2x ou PA800. C'est mon cas.
-Si vous avez ce problème, rechargez l'OS 1.11 (PA2x) ou 1.6 (PA800), passez les KITs un par un en mode edit, faites "write", puis sauvez les dans un SET. Rechargez l'OS 2.00, rechargez le SET. C'est tout.
-Korg travaille d'arrache pieds pour comprendre pourquoi ce problème existe, et évidemment pour le résoudre le plus rapidement possible.
Conclusion : il ne faut pas que ce problème vous fasse peur et vous empêche de charger l'OS 2.00.
A+
Alex
merci galettouille de toute façon tu es le meilleur ! alors moi j'utilise très souvent tes nombreux style maison et ressources musicales et grace à toi ça swingue sec dans mon PA 800 et les soirées en bretagne
Dernière modification par TIKI56, 01 décembre 2008, 22h10.
merci galettouille de toute façon tu es le meilleur ! ...
Salut Tiki56. Je te renvoie à l'article 1509 alinea 16 de la charte, dans lequel il est stipulé "tu n'adoreras point des idoles ni des modos à tendance mégalopodes". La prochaine fois c'est l'exclusion définitive du forum, avec dépot de gerbe...non, de plante... non, de plainte au tribunal de commerce con pétant.
Sans blague!
Oui ce sont des styles d'origine PA1xienne ou PA2xienne.
A ce propos, les Resources (styles, sounds etc.) importées d'autres modèles mais non explicitement sauvées en format Pa2X par un Write conservent leur format d'origine.
Même si la compatibilité ascendante est en principe assurée (merci Korg), il est toujours préférable, comme galettouille l'a déjà dit, de convertir un importé dans le format de l'arrangeur via un Write et de sauvegarder ensuite.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire