Publicité

Tetra - Quelques vidéos officielles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • heid'
    AKdémicien
    • avril 2008
    • 2421

Envoyé par X-dark Voir le message
    Intéressant. Je ne connaissais pas. N'hésite pas à nous faire part de tes recherches.
    En fait, pour l'instant, c'est un des semi-modulaires qui m'intéresseraient le plus. Je n'ai pas vu de ring mod, les enveloppes sont à 3 segments, il ne compte qu'1 seul LFO, 1 seul filtre, mais les possibilités de modulations me semblent énormes grâce à la surface à patcher à droite et les boutons de sélections de source et destinations à gauche.... Est que ça vaut le coût de mettre 2000 euros dans un system 1 d'analog system, quand pour moins de la moitié, on peut acquérir ce type synthé analogique... ??? BOn, ok, le system 1 offre beaucoup plus de possibilités, mais j'aime parfois les machines réduites à peu de paramètres; on est moins perdu devant l'immensité des possibilités ... C'est toute ma question du moment ... Une photo :

"Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
    "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
    "L'auto-plagiat, c'est le style."
    "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
    ...
    Alfred Hitchock.

Commentaire

• coyote14

Heid, ce semi-modulaire est fabriqué à partir du module sonore Semblance que je possède. Je peux te filer des infos sur l'engin, si tu veux, sauf sur sa partie modularité, bien sûr.

Commentaire

• heid'
        AKdémicien
        • avril 2008
        • 2421

Envoyé par coyote14 Voir le message
        Heid, ce semi-modulaire est fabriqué à partir du module sonore Semblance que je possède. Je peux te filer des infos sur l'engin, si tu veux, sauf sur sa partie modularité, bien sûr.
        Oui, cela m'intéresse (on est un peu sorti du sujet Tetra, c'est de ma faute; donc je vais ouvrir un sujet dans la section analo consacrée au Telemark; j'ai quelques petites questions à te poser )
        "Dans un documentaire, c’est Dieu le metteur en scène. Dans un film de fiction, c’est le metteur en scène qui est Dieu."
        "La durée d'un film devrait être directement liée à la capacité de la vessie humaine."
        "L'auto-plagiat, c'est le style."
        "La vie, ce n'est pas seulement respirer, c'est aussi avoir le souffle coupé."
        ...
        Alfred Hitchock.

Commentaire

• coyote14

Une très bonne vidéo du Tetra avec notamment une bonne présentation de l'éditeur.

Je trouve que ça sonne pas mal, mais alors l'ergonomie, j'accroche pas du tout...ça me rappelle trop mon polyevolver, trop dépendant du logiciel d'édition qui est en option!!!

Commentaire

Chargement...