Publicité

Patchname

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lancelot
    vAKancier
    • décembre 2008
    • 29

Patchname

Bonjour tous le monde

Quelqu'un pourrai me depanner, j'ai cubase LE et Sonar 8.5, un Korg M3 expanded, mais pas les patchlist
    J'ai cherché pendant des heures mais rien, pour l'instant je suis en rade et je ne fait que du midi, jai marqué les deux car je ne sais pas encore celui qui me convient le mieux et pour cause.ils ne veulent pas se causer lol.

Voila merci d'avance.
    Korg M3 73 carte radias et extension memoire, carte UA 25 EX, Focusrite Scarlette 4, PA2X Pro, Fender Stratocaster, Les Paul Studio, Korg D 3200, mixage yamaha 16 FX, micro shure
  • X-dark
    mAKleod
    • novembre 2003
    • 5588

Le plus simple est de passer par l'éditeur VST. Tous les liens utiles sont ici : http://www.audiokeys.net/forum/showt...els-pour-le-M3

Kawai MP10
    Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
    guitare WSL White beauty
    Hohner Melodica Fire
    Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
    Sonar Platinum
    Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

• lancelot
      vAKancier
      • décembre 2008
      • 29

Merci pour ta réponse X-Dark
      Un moment j'y avais penser passer par le M3 editor mais je ne sais pas comment faire'si tu pourrai me faire un topo)
      Et pour l'instant je n'ai pas encore l'autorisation d'entrer dans la section telechargement.
      Merci d'avance
      Korg M3 73 carte radias et extension memoire, carte UA 25 EX, Focusrite Scarlette 4, PA2X Pro, Fender Stratocaster, Les Paul Studio, Korg D 3200, mixage yamaha 16 FX, micro shure

Commentaire

• X-dark
        mAKleod
        • novembre 2003
        • 5588

Pas besoin d'accéder à la section téléchargement.

Kawai MP10
        Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
        guitare WSL White beauty
        Hohner Melodica Fire
        Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
        Sonar Platinum
        Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

Commentaire

• lancelot
          vAKancier
          • décembre 2008
          • 29

Merci

Commentaire

Chargement...