OASYS Nouveautés ?
Réduire
X
-
Ça, c'est une phrase que je déteste et j'espère ne pas être le seulEnvoyé par fzero Voir le message
La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
-
Ben moi je suis content de lire ça car c'est ce que j'affirmais il y a un an sur ce forum et tout le monde me disait que je n'y comprenait rien etc.....
mais en tant que possesseur d'OASYS je suis beaucoup moins content !!!!!
Je savais que j'aurais du prendre un OpenLab !!!!!C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
OnTheRoadAgain!
Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif SoftwareKorg Pa4X 76
Soundcraft UI16
Bundle Bose F1
Commentaire
-
Un OpenLabs ? ils sont en faillite...
Pour le reste, il ne faut JAMAIS acheter un appareil sur base de promesses d'extensions, mais sur ce qui existe.
Les dires de Stephen Kay n'engagent que lui, il est indépendant et ne dépend pas de Korg.Hello, World!
Commentaire
-
OpenLabs , mais cette marque est en faillite , korg non même si korg arrête ça production , tu auras toujours le suiviEnvoyé par DotNET74 Voir le messageBen moi je suis content de lire ça car c'est ce que j'affirmais il y a un an sur ce forum et tout le monde me disait que je n'y comprenait rien etc.....
mais en tant que possesseur d'OASYS je suis beaucoup moins content !!!!!
Je savais que j'aurais du prendre un OpenLab !!!!!
Korg Kronos 73n n° de série 000093
Piano droit Zimmerman
Korg Nanopad 2
M-Audio Fast Track Pro
Yamaha Mg10/2
Samson Résolv 65a
MacBook Air
Ipad 3 blanc
Commentaire
-
allez juste pour le plaisir,... bon ça date de décembre 2008, je n'avais pas été plus loin :
DSC00998.JPGDSC00996.JPGDSC00994.JPG
Commentaire
-
Stephen Kay promet une nouvelle banque pour l'Oasys dans les jours qui viennent ( la même que celle mise à dispo pour le M3 et M50).Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Oh que oui, ça c'est bien vrai, sinon il y a de grandes chances d'être déçu ! Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ou les écoutent !Envoyé par alchemist Voir le message
Pour le reste, il ne faut JAMAIS acheter un appareil sur base de promesses d'extensions, mais sur ce qui existe.
Commentaire
-
Quand aura t on une date officielle pour les nouveautés ?
MerciC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
OnTheRoadAgain!
Soundcraft UI16
Bundle Bose F1
Commentaire
-
A mon avis .............. c'est cuit !Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
ça fait quand même un moment qu'on lit sur le net....et notamment sur AK, qu'il n'y aura pas de successeur à l'OASYS..!Envoyé par DotNET74 Voir le messageQuand aura t on une date officielle pour les nouveautés ?Merci
tout au moins, pas dans la configuration telle qu'on la connait à l'heure actuelle..
faut se faire une raison....
l'affirmation de Manu ne fait que confirmer que le couperet est définitivement tombé...!
l'OASYS aura été un vaisseau amiral énormissime, jamais égalé, une sorte d'OVNI dans le monde des synthés,
qui en fait encore rêver plus d'un...!
bon maintenant, KORG va nous pondre autre chose...mais encore plus énorme...j'en suis sûr...
KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire
-
bah j'attendais pas un nouvel OASYS mais plutôt une ou plusieurs évolution pour l'actuel !
S KAY a fait évoluer son système KARMA (Version 2.5 sur OpenLabs) et on est en droit d’espérer ces améliorations sur nos M3 et OASYS !!! :DC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
OnTheRoadAgain!
Soundcraft UI16
Bundle Bose F1
Commentaire
-
"droit" ? peut-être pas
Enfin, si KORG décide d'acheter le KARMA 3 et l'intégrer dans l'OASYS, pourquoi pas, ce serait une chouette évolution. Reste à voir si le département Marketing a décidé d'allouer les ressources R&D à çà ou autre chose.Hello, World!
Commentaire
-
j'ai précisé en "droit" d’espérer
on verraC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !
OnTheRoadAgain!
Soundcraft UI16
Bundle Bose F1
Commentaire
-
Depuis 10 ans, j'ai arrêté d'espérer quoi que ce soit qui provienne d'un fascicule publicitaire. On a beau annoncer 10.000 possibilités d'extensions, je ne regarde que ce qui sort immédiatement, n'attendant plus aucune évolution par après, car c'est bien le cas : les (r)évolutions de la machine sont rares, le constructeur préfère manger sa parole et sortir un nouveau produit.
Dans le cas de l'OASYS, il a fallu attendre un bon moment avant la sortie des extensions, qui sont arrivées comme un collier de perles, mais depuis un certain temps, plus rien ne vient, donc on peut imaginer que rien d'autre ne viendra.Hello, World!
Commentaire

Commentaire