Publicité

Recherche stand clavier chromé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • twinton
    SpectAKulaire
    • février 2004
    • 13300

Recherche stand clavier chromé

Sur la plaquette publicité du Motif XF, on peut voir la photo d'un XF7 posé sur un magnifique stand à 4 pieds très semblable à ce modèle de la marque RTX en photo ci-dessous, mais détail ici important pour moi, avec des pieds chromés (ou du moins dans le style...) au lieu d'être noirs.
    La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…

J'ai fait des recherches sur le net mais ne trouve aucun stand de ce genre en vente...:?
    Si quelqu'un peut m'indiquer (par MP, pour respecter la chartre AK ) un lien que j'aurais pu manquer, je l'en remrecie d'avance !
    Dernière modification par twinton, 22 août 2010, 21h46.
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

• Invité

J'utilise le modèle que tu décris, vé sur mon espace musical :

Le kit comprenait également les supports pour un autre clavier supérieur, ou, comme on le voit sur la 3° photo, je mets une simple planche pour mettre mon prémix, mes partoches et divers bidules.
    Il a l'avantage de permettre :
    - d'avoir pas mal de pédales,
    - de ne pas avoir les jambes serrées donc d'être décontract,
    - de s'adapter à la longueur du clavier, car il s'étire, enfin mon modèle, pas celui que tu montres,
    - d'avoir une taille réduite et régulière (parallélépipède rectangle) une fois replié, donc facile à ranger.
    De plus, il est très stable et pas trop lourd.
    Dernière modification par Invité, 31 août 2010, 21h59.

Commentaire

• eikyô

Moi j'ai celui-ci si ça t'intéresse : http://www.laboitenoiredumusicien.co...*65066&fam=243

Je l'avais acheté pour le MOTIF 8, certes il n'est pas aussi pratique que celui que tu recherches mais il est très costaud et couleur Titane, en plus je te le donne

Commentaire

• poupoun
        AKdémicien
        • octobre 2003
        • 1498

J'ai celui en noir, un K&M qui est vraiment l'original. Super costaud et réglable dans tous les sens. Excellent.

König & Meyer doesn´t just stand for music. We stand for sustainable production. For secure jobs. For innovative ideas. For reliable products.

Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

Commentaire

• twinton
          SpectAKulaire
          • février 2004
          • 13300

Petit retour sur cette discussion...
          A la lecture d'une discussion sur le forum du site MOTIFATOR, j'ai trouvé les références du stand avec pieds chromés qui m'intéressait...
          Il s'agit en fait d'un stand YAMAHA, le LG100 Deluxe. Il n'est malheureusement plus fabriqué aujourdhui...

Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
          Claviers maitres
          STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
          FOCUSRITE Scarlett 2i2
          Enceintes
          YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

• Invité

Quelle que soit la marque (dont celui que j'ai), ils ont tous le même défaut : il manque un truc antidérapant de type caoutchouc de chaque côté sur toute la profondeur du stand. Le petit carré en mousse s'est rapidement désagrégé.
            Il y a donc rapidement un frottement et une "fuite" du clavier.
            C'est désagréable d'avoir toujours à "ramener" le clavier, comme les pédales du reste.
            Perso, j'ai acheté un tapis en caoutchouc de bagnole à 2 balles (le tapis, pas la bagnole), je l'ai découpé et collé. C'est top.

Commentaire

Chargement...