Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assemblage de plusieurs styles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Assemblage de plusieurs styles

    Bonjour à tous.

    Est ce possible sur le KORG PA4x de prendre la basse d'un autre style et la mettre sur le style comme sur sur Tyros (style creator / assemblage) ?

    Je m'explique, je choisi un style disco et sur la variation 1 je souhaite avoir la basse de la variation 3 du style Schlager.

    Si oui pourriez vous me donner la marche a suivre.

    Merci d'avance.


    Belle journée à tous.
    Salutation
    Jérémy
    Salutation
    Jérémy

    Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

  • #2
    Bonjour.
    Tu as un onglet dans l'edition de style qui se nomme "copy style" et qui te permet de choisir de copier tout ou une partie de style d'un style différent.
    Tout est indiqué dans le gros "user manual" en anglais a la page 279:super

    IMG_0399.jpg
    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

    Commentaire


    • #3
      Ho Mama !!!! hihihihihi Moi et l'anglais ça fait 8.....

      Merci pour l'info. Je vais regarder ça.

      Bonne journée. :super
      Salutation
      Jérémy

      Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

      Commentaire


      • #4
        Salut Jeremy

        Je te montrerais ça si tu veux.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jeremy sunlight Voir le message
          Ho Mama !!!! hihihihihi Moi et l'anglais ça fait 8.....

          Merci pour l'info. Je vais regarder ça.

          Bonne journée. :super

          De rien
          Je comprend pour l'anglais mais c'est aussi la capture d'ecran de ton PA4x que tu as sur la photo.
          Une fois dans ce menu la et cliqué sur copy,au dessus tu vas choisir le style que tu veux copier,sa partie exacte,etc etc.
          Meme en anglais c'est le moyen le plus simple de t'orienter avant que tu experimentes toi meme la fonction.
          (Meme si c'est dommage bien sur de ne pas avoir ce manuel traduit en francais)
          Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

          Commentaire


          • #6
            oui c'est dommage pour la notice. mais avec l'entraide qu'il y a sur le forum je trouve que c'est mieux que n'importe qu'elle notice. :super

            Je vais regarder ça ce soir.

            Merci
            Salutation
            Jérémy

            Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

            Commentaire


            • #7
              Je viens d'essayer. Merci pour vos conseils. J'ai réussi. . Hihihi.. Youppi. .

              J'ai aussi mis mà main droite en sortie séparé mais j'ai un problème. Les guitare électrique ya plus de sons quand je veux jouer. J'ai du zapper quelque chose.

              Avez vous une idée. ??
              Salutation
              Jérémy

              Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur.

              Commentaire

              Chargement...
              X